PDV Eren :
*Bip bip bip
Aujourd'hui, on est mercredi. Et pour ceux qui se demandent ce qu'il s'est passé mardi bah... rien voilà. C'était un jour de cours normal.
Je me lève, vais m'habiller, descends les escaliers et rejoins ma mère accompagnée par Mikasa.
- N'oublie pas que t'as l'heure de colle aujourd'hui. Me rappela Mikasa, amusée.
- Je sais, merci de me le rappeler. Dis-je en gardant mon sang froid.
En vrai, j'avais un peu oublié.
- Mikasa, quand tu rentreras des cours, tu pourras aller faire les courses, je suis occupée cette après-midi. La liste des courses est sur le frigo. Dit ma mère, posément.
- Oui maman... Dit-elle avec un air dégoûtée. Je parie qu'elle voulait sortir avec les autres.
- Cheh. Chuchotais-je.
- Ta gueule... Me renvoya Mikasa.
Yes ! J'étais pas le seul à avoir un après-midi de merde !
Après avoir fini de manger, je prend mon sac et j'attends Mikasa devant la porte de la maison.
Le trajet pour aller au lycée est plutôt rapide. Bien évidement, à chaque fois Mikasa et Armin parler de yaou (j'arrive jamais à le dire correctement) pendant que moi j'écoute de la musique.
J'aime beaucoup les mangas, en plus, avec Mikasa on fait un défi : "Qui a le plus de manga?". Pour l'instant, j'en suis à 119, elle à 108 mangas et Armin est à 112 je crois. Mais quand ils parlent de "yaou", ça ne m'intéresse pas, Mikasa a déjà essayé de m'en faire lire un, mais ça n'a pas marché.
Arrivés au lycée, on rejoint notre groupe de potes qui nous attendait. On parle de tout et de rien, mais c'est agréable.
Dans notre groupe il y a :
- Annie
- Jean
- Marco
- Connie <= Duo de choque !
- Sasha <= Duo de choque !
- Reiner
- Berthold
- Mikasa
- Armin
Et moi.Il y n'y avait que Reiner et Berthold qui n'étaient pas dans notre classe. Les pauvres, ils doivent se sentir seuls.
*Tou toulouloutou toulouloutou tou tou tou~
(Sonnerie de qualité ಠ◡ಠ)Après que la sonnerie est retentit, nous nous dirigeons en classe.
On commence par Math, après Musique. Ensuite il y a la récré de 15 minutes pour se préparer psychologiquement au cours suivant, français. J'ai vraiment pas envie d'y aller. En fin de matinée, on a anglais. L'après-midi, les autres rentrent chez eux, et moi, je dois rester manger à la cantine qui offre de la bouffe dégueulasse et aller faire mon heure de colle.
Yes... Super mâtinée dites donc... J'espère que la journée va passer vite.
~8h10~
Merde ! J'avais oublié ! On a 1 contrôle. Putain, j'ai rien révisé... Là, je suis en maths et le prof distribue les feuilles... Je suis dans la merde. Littéralement dans la merde.
~8h45~
Je galère ! Il est sûr qu'on a vu ça l'année dernière ?
- Monsieur, est-ce que tout ce qu'il y a dans le contrôle, on l'a déjà vu ? Demandais-je, sans gêne.
- Oui. Me répondit-il au tac-au-tac.
- Vous êtes sûr ?
- Oui, Jäger. Tu n'avais qu'à écouter. Dit mon professeur, désespéré.
VOUS LISEZ
Tais-toi et travaille ! •ereri•
Fanfiction[ℍ𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕥𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟é] Eren Jäger est un jeune lycéen de 16 ans qui est malheureusement en échec scolaire, tout comme son ami Connie et une fille de sa classe. Pour arranger cela, leur professeur principal va demander à une classe de termin...