25- Qu'est-ce que tu veux ?

1.7K 95 59
                                    

PDV Eren :

Je me réveille à cause du reflet du rayon de soleil qui reflète sur la fenêtre. J'ouvre les yeux et vois que je ne suis pas dans ma chambre.

Je me tourne pour vérifier si j'étais bien chez lui. Et je vois Livaï entrain de regarder son téléphone. Il se retourne vers moi et me souris.

- Bonjour. Me dit-il d'un ton enjoué.

- Mhmm.. Bonjour, ta l'air de bonne humeur aujourd'hui. Répondais-je à moitié endormi.

- Hmmm.. oui, c'est vrai.

Il se penche vers moi pour me faire baiser sur le front. Je viens de remarquer qu'il était à moitié nus, et que moi aussi d'ailleurs.

Attend, hier soir j'ai perdu ma virginité ?

Rien que de penser à cette idée, mon visage devient rouge pivoine. Il se lève et met un pantalon.

- T'as faim ? Me demande-t-il.

- Mouais. Dis-je en bâillant.

- Reste ici, je vais préparer le petit déjeuner.

- Mais je sais marché hein ? Je suis plus un gamin.

Il semble hésité, putain il se fou bien de ma gueule lui. Je commence à lever, j'essaie de marché, mais une énorme douleur au cul apparaît. Ce qui me fait perdre mon équilibre, Livaï m'attrape de peu. Et m'aide à me remettre dans le lit.

- Il faudrait mieux que tu restes ici, ça serait con que tu te casses la gueule dans mes escaliers. Me dit-il en ricanant.

- Tu m'as défoncé le trou d'balle, je t'en remercie pas !

Il part en bas et pendant ce temps, je regarde mes messages. J'ai reçu une notification que j'aurai aimé ne jamais avoir.

*Notifications message de : Enculé de service*

[Enculé de service] Tiens Eren, ça fait longtemps. Comment va tu ?

[Moi] Qu'est-ce que tu veux ?

|Juste te parler

|J'en n'est pas envie.

|J'ai cru entendre que tu t'es remis en couple. Bah d'y donc ta pas pris longtemps pour te trouver un autre vide couilles.

|Je t'interdis de l'appeler comme ça, et ce n'est pas tes affaires. C'est ma vie privée.

|Livaï c'est ça ? Franchement t'aurais pas pû te trouvé mieux?

|Va te faire foutre.

|Tout ta l'heure, à 16h30 tu viens me rejoindre devant le Subway.

|Et pourquoi je le ferai ?

|Ça serait dommage que tout le bahut sache tu te tape plusieurs mecs à la fois. Et tu sais très bien que les rumeurs tourne vite là bas, même si elles sont fausses.

|T'es vraiment un enculé...

|Et toi, t'es vraiment une salope.
|À tout ta l'heure.

Je pose mon téléphone et met mes mains sur ma tête. Putain qu'est-ce que ce connard fou encore dans ma vie. Il va jamais me lâche à la fin.

Peu de temps après, j'entends Livaï revenir. J'efface l'onglet, je veux absolument pas qu'il voit les messages. Il risque de pété un câble et là maintenant il a l'air joyeux. Je ne veux pas lui cacher sa bonne humeur pour une simple histoire d'ex.

Tais-toi et travaille ! •ereri•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant