*bip bip bip bip bip bip
- Hmmm... La ferme..
Je tape sur le réveil, il arrête enfin de faire du bruit. Je décide de retourner me coucher.
*bip bip bip bip bip bip
- Hmmm... Putain..
Je lève la tête et retourne mon réveil. Il peut pas la fermé, je regarde l'heure.
7h12 !?
- Au putain ! M'exclamais-je en sursaut.
Putain, je me lève à toute vitesse du lit. Je me précipite vers mon placard pour prendre des habits.
- Hmmm...
Je me précipite vers la salle de bain. J'allume l'eau et commence à me dé habillé. Je me lave et m'habille, je vais dans le salon, je me prépare un café.
Une personne rentre dans le salon à moitié réveillé.
- T'es encore en retard. Dis-t-elle en baillant.
- Oui, j'ai oublié de me réveiller tout ta l'heure. Répondais-je en ricanant.
- Tch, t'es pas possible.
- Je sais ! M'exclamais-je. Ah et je suis désolé de t'avoir réveillé.
- Pas grave, j'allais tôt ou tard me réveiller un de ces quatres.
- Hmm.. Si tu le dis.
Il me regarde de haut en bas et ricane.
- Je crois que ta oublier un truc. Pouffe-t-il.
- De quoi ?
- Tu compte vraiment aller à ta fac comme ça. Me dit-il d'un ton moqueur.
- Hein ?
Je vais vers le miroir et regarde mon reflet, putain j'ai mis mon pantalon à l'envers !
- Merde !
Je retourne vers la chambre mais en pleine route je cogne un carton avec mon pied.
- Aïe ! Putain de carton !
J'arrive vers la chambre et remets mon pantalon normalement. Je retourne dans le salon et vois que Livaï est entrain de servir le café que j'ai préparé tout ta l'heure.
- C'est bon, j'ai bien mis mon pantalon !
- Félicitations, tu veux un bonbon comme récompense ? Me dit-il avec un ton ironique.
- Ahah très drôle, bon moi il faut que je aille. Dis-je en me dirigeant vers la porte pour mettre mes chaussures.
- Oï tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ?
- Hein ?
Il prend un élastique et se dirige vers moi, il se met derrière moi et commence à m'attacher les cheveux.
- Tes cheveux sont devenus très longs. Rétorque-t-il.
- T'aime pas ?
- Si j'aime bien, ça te va bien.
Il fini ma couette, je me retourne vers lui. Il se met à la pointe des pieds pour venir me faire un petit baiser sur la tête. Je ricane pendant son acte.
- Quoi ? Me demande-t-il perplexe.
- T'a pas grandi. Rétorquais-je en ricanant.
VOUS LISEZ
Tais-toi et travaille ! •ereri•
Fanfiction[ℍ𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕥𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟é] Eren Jäger est un jeune lycéen de 16 ans qui est malheureusement en échec scolaire, tout comme son ami Connie et une fille de sa classe. Pour arranger cela, leur professeur principal va demander à une classe de termin...