-Aller, tous à vos places, dis le professeur Humpkins tout en nous fixant d'un mauvais œil, je choisirais deux élèves qui joueront les rôles principaux de cette pièces, choisis, vous serez obligés d'accepter. Suis-je clair?
J'écoutais à peine le professeur parler, je regardais ma nouvelle classe pour la première fois depuis que l'année avait commencé, cet à dire il y a à peut près 1 mois. À vrai dire, ça ne m'importait peu..
-Peut importe, tout le monde s'en fout de votre pièce m'sieur! il y aura 3 ou 4 élèves dans la salles. dis Jared en le regardant d'un air moqueur.
-D'accord, comme ça ne t'intéresse supposément pas, tu feras le deuxième personnage principal en compagnie de.. tient! Charlie Clarks!
C'est à se moment que je sortis de mon habituelle moment d'inattention, je vais devoir travailler avec lui? Hors de question.
- Hors de question, dit Jared en défiant l'enseignant, ce qui me paru lors d'un cour instant une merveilleuse idée.
Je me mis à fixer Jared sans savoir pourquoi. En le regardant, je me rendis compte qu'il était vraiment beau. Avec ses cheveux brun presque noir en bataille et ses beaux yeux brun..
-Il me semble que tu t'en foutais il y a quelques instants, je me trompe?
Jared se tourna ensuite vers moi, ont s'échangea un regard si long que je perdis la notion du temps. Un garçon vint lui parler et Jared coupa aussitôt notre échange. L'année sera longue, je le sens.
VOUS LISEZ
Can we change for love? (v.f)
Lãng mạnÇa vous est déjà arrivés, d'être forcé à côtoyer quelqu'un que vous n'appréciez pas nécessairement, et découvrir en elle de la compassion, de la beauté, de la générosité et surtout.. de l'amour?