Charlie Clarks

434 29 4
                                    

Je le déteste.
J'ai essayé d'être gentille, j'ai mis ma gêne de côté et voilà que monsieur. Jared Thompson aux airs parfaits m'envoie balader. Plus jamais je n'aurais du respect pour lui, en lui parlant, j'ai cru que l'ont pourrait au moins avoir une simple discussion comme les autres au sujet de notre scène, mais évidemment j'aurais dû m'y attendre, il s'en foutait.

La cloche sonna et toutes la classe se rua vers la porte pour sortir de cette classe après cette interminable heure de cours.

- Jared, Charlie, venez par ici, nous interpella monsieur Humpkins.

- J'ai d'autres choses à faire je vous signale, dit Jared.

- La langue de ta copine peut attendre, je te signale. ajouta m.Humpkins avec un sourire en coin

Je ne pu retenir un gloussement, Jared me fixa avec un regard si noir que j'arrêta de suite.

- Bref, je veux que vous appreniez votre texte pour vendredi prochain. Cela vous laisse donc une semaine et demi pour l'apprendre. Le spectacle se fera le lundi soir, soyez là. dit- il plus à l'intention de Jared que la mienne.

- Ok. Je peux partir maintenant ou vous avez encore de mon précieux temps à me faire perdre?

- Allez s'y. Je tiens vraiment à cette scène Jared, toute ma famille viendra la voir. Ma mère n'était pas heureuse de mon choix de carrière, elle vient voir mes compétences. Ne me fait pas honte, je t'en supplie.

- Ouais ouais, aurevoir! dit-il en s'en allant.

- Ne vous inquiétez pas, je ferais de mon possible pour que ça soit la plus belle soirée de votre vie! dis-je en lui souriant.

Can we change for love? (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant