J'arriva à mon casier et vit ma bande m'attendre :
- T'en a mis du temps! me dit James en me voyant arriver.
- Le prof m'a gardé avec l'autre là, Charlie, il voulait nous parler.
Victoria arriva devant moi et m'embrassa à pleine bouche, je n'ai jamais aimé ses baisés mais ça me permettait de passer le temps alors, pourquoi pas.
- Je ne la sens pas trop cette Charlie, dit Victoria en arrêtant quelques instants de m'embrasser. Elle est toujours toute seule, elle essaie de faire pitié.
- Et toi t'essaie de coucher avec tout les mecs du lycée et personne ne dit jamais rien je te rappelle! lui lança Connor, en riant et toute la bande éclata de rire.
Je souriais sans vraiment porter attention à leurs intercalation, je regardait aux alentours quand je vis Charlie, avec tout ses livres entre les mains. Matthew, le 2e quarterback de l'équipe de football lui fit un croche pied en riant avec ses amis. Elle tomba et échappa tous ses livres. En voyant la scène je ne pu m'empêcher de rire au éclats. Mathew me vit et se mit à rire avec moi.
- AHAHHAHAHAHA, riais- je
- Bébé qu'est-ce qu'il y a? me demanda Victoria.
Et quand Charlie leva les yeux vers moi et me regarda avec autant d'humiliation et de peine dans les yeux, je m'arrêta de rire de suite et dit à Victoria qu'il n'y avait rien et je ne pu m'empêcher de me sentir mal quand je la vit ramasser ses trucs et partir en courant alors que tout le corridor riait d'elle..
VOUS LISEZ
Can we change for love? (v.f)
RomanceÇa vous est déjà arrivés, d'être forcé à côtoyer quelqu'un que vous n'appréciez pas nécessairement, et découvrir en elle de la compassion, de la beauté, de la générosité et surtout.. de l'amour?