/1/

10 3 3
                                    

" Tu as bien fais de me l'amener. "dit Mr. Stark en regardant Peter allongé sur le lit."

"- Je ... oui ...

- Mais dis - moi, comment l'as-tu trouvée Julianna ?

- C'est comme si j'avais eu une voix dans ma tête qui disait de l'aider et ....

- Je ne pensais pas que cela arriverait. Je le savais mais ... "se dit-il à lui-même avant de me regarder et de continuer" et est-ce que tu as observé récemment que tu entendais ou voyais mieux ? "

Je marqua un instant de pause. MJ m'avait dit de n'en parler à personne mais si Mr. Stark savait pour Peter il devait avoir de bonnes raisons.

Et je pensa qu'étant donné que moi aussi je savais pour lui je me devais d'être honnête.

" Je. Oui j'ai remarqué que les sens étaient plus développés. Et en remontant dans les jours précédents je me souviens m'être fait mordre par une araignée. J'ai encore la marque là, regardez. "

Je lui montra ma main qu'il observa. Il me dit de rester là le temps qu'il appelle Happy pour me raccompagner chez moi. Puis il partit au téléphone.

Je resta 10 longues minutes au chevet de Peter. Il n'aurait pas de séquelles et avait juste besoin de repos.

Les derniers événements m'avaient fait prendre conscience que je l'aimais réellement. Je ne pensais pas que mes sentiments étaient réciproques. Mais ce n'était pas un problème.

                                  ~~
Le lendemain je réveillais un peu inquiète pour Peter. Il ne devrait pas revenir en cours avant mercredi. Ça allait faire vraiment bizarre de ne pas le voir.

Aujourd'hui on était samedi. Et j'étais officiellement en stage chez Stark Industries. J'étais assez même très contente d'y aller. J'allais pouvoir en profiter pour poser plus de question à Mr. Stark a propos de Peter et moi.

Je sortis de ma chambre après m'être changée et mangea avec mon frère. J'avais eu de la chance ils n'avaient pas remarqué que je m'étais absentée.

A New Spider TOME IIWhere stories live. Discover now