Les derniers jours de la semaine c'est bien passé du côté de Naruto: Shika à arrêter de l'embêter avec Sasuke, tout est près pour la fête, et Kiba à arrêter de courir Ates Naruto pour savoir avec qui il sort ... Mais depuis 2 jours Sakura deviens folle en répétant que "amour" revien bientôt, Naruto rigole à chaque fois et lui répond :
-Sasuke est déjà en couple alors lache le sinon in va vraiment te taper.
-Quesque t'en sais qu'il est en couple ?
-Je le sait parce que c'est mon meilleur ami...
-Hm...
Ça fait rire Shika mais Naruto, lui, est de plus en plus en colère contre Sakura.Le jours du retour de Sasuke les profs on bien voulu annuler tout leurs cours pour la surprise, mais en échange il voulait venir à la fête,ce qu'ils ont fait sans demander. Tout le monde est à l'intérieur de la maison dans le salon en attendant que Sasuke rentre.
20 minute plus tard on entend Sasuke débrouiller sa porte:
-SURPRISE !!!
-SASUKEEEE C QUI LUII ?!?!?!
-Un mec.
- QUI ??!
-Sakura tu fait chier.Ferme la.
-......
- Sasuke je suis d'accord avec elle c qui lui ?
-Un mec qui arrête pas de me coller
-Pourquoi il te tien la main?
- Parce....
-Ok j'ai compris je m'en vais.
- Mais non attend.
Naruto pars en courant jusque dehors
-NAMOUR !!ATTENDS
-NON
-Hein pourquoi ils disent "namour" ???( le reste des gens dans le salon)
- Parce qu'il sont en couple, dit Shika, ça fait 2 ans...
-HEIN ?!!?
-SHIKA ARRETE DE BALANCER NOTRE VIE!!
-Ok
-Naruto attend.. et Neji arrête de me coller!!
-M'APPROCHE PAS !!
-Attends !
Trop tard, Naruto est monter sur les toît.
-Sasuke ..... DEPUIS QUAND T'ES GAY ???
-Depuis toujours.
-Ha bon ???mais alors quand tu me sourier ?
-C'était à Naruto pas a toi.
Sakura sors de la maison a tout vitesse sûrement pour allez chez elle.
-Je vais chercher Naruto...
-Sasuke sait tu qui est Naruto ?( le prof du chapitre 2)
-Oui je sait, justement c'est pour ça que j'ai peur, Kakashi
-Ok ... arrête de m'appeler par mon prénom!.
-Mouais bon j'y vais.
Et il pars vers la direction qu'à pris Naruto.Après 20 min de recherche il commence à panique : il sait bien que l'organisation de son frère veut le capturer. Quand il désespère et qu'il commence à faire demi-tour pour rentrer chez lui, il voit une foule de gens courir vers une zone à 2 rue d'ici. Il interpelle quelqu 'un au pif et lui demande pourquoi tout le monde cours.
- Il y a un groupe de gens bizare qui ont encerclé un jeune blond et ils veulent le tuer je sait pas quoi ... Je croit que c'est akatsuki bidul truc.
-Ok merci.
Et il se et à courir en doublant tout le monde, lune fois arrivé sur place il entra dans le cercle et défia son frère du regard, Naruto lui en voulait encore à Sasuke.
-C'était qui ??
-Neji ?Le gars a cause de qui j'ai eu cette mission.
-La mission c'était pour lui? Quesqu'il avait besoin ?
-Qu'on le protège pour venir à Konoha... bon je voudrai pas dire mais la on est au milieu de gens qui veulent ta mort.
-Je sait. Mais du coup il se passe rien entre Neji et toi ?
-Bon Naruto et Sasuke vous allez arrête de parler ou on voit tue tout les 2.
-Tu serais pas cap vous avez besoin de Naruto pour votre rituel je sait pas quoi.
-Comment ça se fait que tu en connaisse autant, petit frère ?
-J'ai fait les bonne mission au bon endroit.
-Ok bah alors on va te tuer.
-Vous le touchez vous êtes mort.
-mwooo c'est mignon, mais ti t'es trompée sur 1 point: c'est pas nous qui allons mourir c'est Sasuke et après toi, sale renard.
-Comment tu l'as appeller ?!
-Quoi t'es pas au courrant ??
-Si. Mais ne l'appelle plus jamais comme ça !!
-Sinon tu va faire quoi ?
-Tu tuer .
-Tu peut pas tu est trop faible... c'est pour ça que je t'es épargner en tuant le reste de la famille .
-Sasuke n'est pas faible !!
-Tait toi le rena....
-VOILA L'OKAGE !!!
-Les gars on y va !!!! Au revoir Naruto au revoir petit frère. J'espère qu'on se reverra bientôt.
-C'est pas réciproque.Quelque heure plus tard, après que Naruto et Sasuke est finit de tout expliquer à l'okage, ils ressortent du bureau de l'okage mais s'aperçoivent très vite qu'ils sont suivi pars une orde de civils qui veulent connaître l'histoire. Ils décident donc d'allez manger des nouilles, sous la demande de Naruto bien sur. Une fois leurs repas fini ils se dirigent vers Sasuke, ou les attendent le reste de la classe avec les profs.
-Quesque Vous faites encore la vous ?
- On vous attender, on as entendu parler de l'histoire de tout à l'heure, qu'est-ce qui c'est passer ?
- Rien t'inquiète. Depuis quand tu est aussi bavard Shino ?
- Je sait.... peut-être que depuis que je sait que vous êtes en couple je me suis dit que je suis pas bizzare à aimer un gars.
-Ok
-Comment tu est au courrant pour Sasuke et moi??? Et aussi c'est qui le gars sur qui tu crush ?? Et sérieux tu te penser bizzare à aimer un gars ?
-De 1 c'est Shika qui a balance tout à l'heure. De 2 je te dirai pas. De 3 Oui Parce qu'on ma embêter avant à cause de ça
-Shikaaaa je t'est dit que si tu balancer tu était mort !!! Ok. Il y a vraiment des gens qui t'ont embêter pour ça ?
-Oui
-Ahh. C'était qui que je les tapes ?
-Lui
En pointant du doit Neji .
-Lui ?
-Tu étais à konoha avant ?? L'okage ma dit que ce village été totalement étranger.
- Je sait si j'ai dit que ça m'était étranger c'était pour que personne le reconnaissent.
-Mais pourquoi ?
- Il y as des gens dans ce village, à qui j'ai fait du mal.
- Qui et quoi comme mal ?
-Des gens au pif un peu plus différent des autres, et certain je les ai harcelé, comme votre potes.
Un blanc s'installe dans le salon, Naruto est le premier à rompre ce silence :
-Tu mérite pas d'être libre.
-Totalement( quelque personne présente )
- Je sait c'est pour ça que j'avais changer de village; pour changer moi même.
-.... Je propose que si tu arrive à nous prouver que tu a changer nous dirons rien à l'okage.... Ok ??
-Merci Sasuke.
-Mouais.
-Sasu t'es trop gentil.
- Je sait... Bon maintenant vous allez tous sortir de chez moi ??s'il vous plaît.
-Non ça nous plaît pas, vous avez quand même école demain alors soyez pas en retard sin.....
-Dehors !!!
-Ok ok
Puis ils sortent tous de la maison sauf Naruto, qui sourit d'être enfin seul à la maison avec son chéri.
-Alors, dit Naruto avec un sourire coquins au lèvres, Quesqu'on fait maintenant ?
- Je sait pas à toi de choisir, Sasuke se mets à sourit aussi.
-Ohhh merci, j'ai déjà une idée...○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Bonjour, je suis pas fière de moi mon chapitre est très nul 😔😭
1135 mots.
VOUS LISEZ
la fête surprise
FanficNaruto Uzumaki a 16 ans et est secrètement en couple avec Sasuke Uchiwa, il doit d'ailleurs préparer une fête surprise avec le reste de sa classe pour l'anniversaire de Sasuke, et Naruto va découvrir quelque chose qui sur l'instant va lui faire du m...