Chapitre 2

18 0 0
                                    

Le lendemain une fois que Naruto, soit levé, habiller, il alla acheter des nouilles pour petit-déjeuner et se dirigea vers son lycée. Une fois là-bas il cour jusqu'à Kiba et Shika qui l'attendent devant la cour.
-Salut!
-Salut Naruto
-Salut, bon tu va me dire qui est cette personne avec qui tu est en couple depuis 2 ans, maintenant ??
-Heu.... venez ça va sonner faut pas qu'on soit en retard.
Puis il se dirige vers le bâtiment,laissant seul Shika et Kiba
-Il est en couple ?!!
-Aparament oui, il me la dit hier.
-Ha bon ?? Avec qui ??
- Je sais pas justement... Bon faut y aller on va vraiment être en retard.
-Ok

Une fois tout les élèves assis le prof peut enfin commencer le cour :
-Vous savez tous qu'il y a eu, il y a longtemps, des ninja ??
-Oui
- Et bien je vais vous raconter un peut plus ... Avant les ninjas pouvait metriser leur chakra  pour pouvoir faire du ninjutsu et du genjutsu, ce que nous ne pouvons plus faire car cela devient de plus en plus rare de pouvoir malaxer correctement notre chakra. Nous pouvons toujours nous concentrer sur le teijutsu car il ne demande pas de chakra, mais il existe encore quelques personnes qui connaissent quand même le ninjutsu et le genjutsu, on les appelle les " ninja"... meme si elle sont rare. Il y a aussi les hôtes des démons à queu, il y en a 1 par pays soit 9, 2 démon n'auront jamais le même nombres de queu et plus ils en ont plus ils sont puissant, le plus puissant est le démon renard à neuf queu et c'est le démon du pays du feu,donc le notre. Il avait un hôtes il y a quelques années mais son hôtes est mort et là transmit à son fils, qui est ici dans cette école mais seul le directeur connait l'identité de ce "fils" et ne souhaite pas le dévoiler.
DRINGGG
Tous le monde sort de la salle de classe sauf Naruto qui se dirige vers le bureau de son prof.
-Merci de ne pas m'avoir dénoncé..
-Mais de rien Naruto... tu la dit au directeur ?
-Non et je ne veut pas lui dire
-Pourquoi ?
- Je sait pas j'ai peur qu'il y est trop de monde qui le sache.
-Un jour tout le monde sera au courant...
- Pour l'instant je veux le dire a personne.
-Comme tu veut, bon vasi tu va être  en retard pour ton prochain cour
-D'accord monsieur mais j'ai finis les cour... au revoir, à la semaine prochaine.
-A la semaine prochaine.

Naruto se rend donc chez Sasuke pour s'occuper de sa maison car il n'est pas chez lui: il est à un voyage sous la demande de l'okage, pour une mission. Puis il s'assit en tailleur devant la table basse de salon et commence ses devoirs.

1 heure plus tard, il entend la sonnette, il se lève et ouvre la porte. Sakura est devant la porte avec Kiba:
-Quesque vous faites ?
- On est venu férifier si tu avait vraiment les clés de chez Sasuke.. Mais apparemment oui. Pourquoi tu est chez lui toi ?
- Parce que je devait faire le ménage et en plus je viens de faire mes devoirs.
-Pourquoi tu les fait ici et pas chez toi ?
- Parce que j'avais la flemme d'aller jusque chez moi.
-C'est à deux rue d'ici !..
-Trop loin.
-pfff.... On y va, nous. Salut
-Salut.

Quelque jours plus tard Naruto traîne dans Konoha car il la rien à faire et croise Shika qui, à son avis, n'a rien à faire non plus. Il s'avance donc vers ce dernier en agitant les bras, arriver à son niveau il se rend compte que en fait il ne sait pas quoi dire...
- Je suis sur que tu n'as rien à dire et que là tu cherche un sujet de conversation,  non ??
-Comment ça se fait que tu me connais aussi bien ?
- On est ami depuis toujours je te rappelle.
-Ah ouais c'est vrai.
-Sinon tu va me dire un jour avec qui tu est en couple ?
-hmmm... NON !!
-Pourquoi ?
-Parce que ça fait 2 ans que je cache le secret et que j'ai pas très envi de risquer à ce que tout le monde le découvre...
-Mais t'inquiète pas je vais rien dire
-Non....il va me tuer sinon ....
(En chuchotant)
-Hein ?? T'as dit "il" ??!!
-Hein heuuu non....
- Si je t'ai entendu... Mais c'est qui ??
-Tu t'en fous que ce soit un mec ?
-Bah oui, un peu, je suis bi...
-T'es bi ?
-Oui bon bref tu va me dire qui c'est ??
-Non.
-Aallleeeez.. Je sait ce que je vais faire !! Je vais te me le faire deviner ... et après je vais proposer les noms des garçons a qui je pense... Ok ??
-pff...Ok
-Ouais!!Alors .... De quel couleur sont ces cheveux ??
- Je répond que par oui ou par non.
-Ok... Est ce qu'il as les cheveux rouge ?
-Non.
-Blanc ?
-Non.
-Noir ?
-Hum bof.
-Ok. Bleu ?
-Ouais
-ok ok .... Est ce qu'il est un ninja ?
-Oui
-Ok. Est ce qu'il as les yeux noir ?
-Oui.
- Je croit savoir qui sait mais ... Est ce qu'il as un caractère de merde H24 ???
-Heeee. SASUKE N'AS PAS UN CARACTERE DE MERDE ... OK??
-Ha bah voilà..
Dit Shika, mort de rire, tandis que Naruto à mis ses mains devant sa bouche pour s'empêcher de dire autre chose.
-C'est pas drôle...
-Si c'est drôle.
-Nan... Bon je te laisse mais si tu le dit à quelqu'un je te tu. Ok ?
-Ok, Au revoir
Et Naruto parti en courant vers chez lui.
□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Bonjour j'espère que c'est pas trop nul 😂
930 mots je suis fière de moi.

la fête surprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant