[Chapitre 2]

800 37 115
                                    

      დ Avant toute chose, désolé, je suis prise par différents examens donc je n'ai pu donner de დ დ l'attention à cette histoire, sur ce, je vous laisse დ

დ WARNING დ

დ Pauvreté - Guerre დ

          Le temps semblait s'arrêter, je n'avais pas besoin de me retourner pour comprendre qu'une personne avec une forte dose de chakra était derrière moi. Elle ne prenait pas la peine de cacher l'entièreté de sa puissance. Je pouvais la sentir, cette force, elle m'oppressait, mon cœur semblait se serrer rien qu'en sentant la présence de cet inconnu. Au vu de sa phrase, j'avais bien compris qu'il s'agissait du frère d'Izuna, mais je n'osais pas me retourner. J'avais peur, très peur, trop peur.

          Quand soudain, paralysée par la peur, les pieds plantés dans le sol, je le sentis se déplacer. L'homme qui était derrière moi, était à présent à mes côtés et me dépassait sans me daigner un seul regard envers ma personne. Sans que je ne sache ni comment ni pourquoi, j'osa à ce moment relever ma tête. Mes yeux vis alors son dos, bien que caché par ses long cheveux corbeau et en épis. Le vent se fit doux et souleva doucement la crinière de cet inconnu, je pus alors apercevoir le symbole de son clan fièrement brodé sur son kimono. C'était un clan trop connu pour que je ne le connaisse pas. De plus, c'était l'un des clans les plus actifs durant la guerre. Les Uchiha, Izuna et Madara étaient des Uchiha. Je sentis un mouvement de haine dans mon corps, je ne comptais pas le nombre de fois où j'avais vu ce symbole dans le dos des meurtriers de mes voisins, de mes amis, de ma vie. Un éventail, blanc et rouge. Rouge...Rouge comme le sang... Blanc comme la paix ? La paix par le sang ? Oui, ça leurs correspondaient bien. Je ne savais pas quel paix ils souhaitaient, mais je ne la laisserais pas atteindre la paix que je tentais d'instaurer avec mon frère. Uchiha ou non.

"Que vous soyez un Uchiha ou non ne vous donne pas le droit de m'insulter de la sorte. Je n'apprécie guère qu'une personne comme vous me parle sur ce ton. J'ajouterais même que la plupart des prostitués ne le font pas par plaisir ou par pure volonté. Elles le font car elles n'ont aucune autre solution." Osais-je dire en plantant mon regard dans celui du grand Uchiha, qui m'avait l'air de mesurer près d'un mètre quatre-vingt. Dans un élan de courage que j'avais rarement connue, j'ajouta doucement "De plus, si je suis dans une tenue aussi peu flatteuse, c'est de la faute de votre frère, qui avec toute sa sympathie à brûler mes biens.

-Tu rejettes donc entière responsabilité sur mon frère ? Tu n'as pas honte ?" Dit-il en se rapprochant de moi, baissant sa tête et plantant son regard pourpre dans le mien.

"Je ne fais qu'énoncer les faits, rien d'autre.

- Madara, elle a raison, j'ai brûlé ces vêtements et pour me pardonner, je lui ai donné mon kimono.

- Si tu le dis, alors je veux bien te croire" Soupira t-il en regardant son frère avec douceur, avant de tourner la tête vers moi, d'un air menaçant "Cependant, je n'apprécie guère que tu porte un kimono avec le symbole Uchiha dessus, tu n'as aucun lien avec nous.

- Merveilleux, alors quoi, vous allez me prendre le kimono en me laissant sans vêtement. Me laissant comme Eve ?" Répliquais-je, un poil énervé de la situation.

"Je peux vous proposer une alternative si vous voulez, déclara Izuna avant de continuer, on peut te le laisser le temps que tu... Trouves un moyen de remplacer ce kimono le plus rapidement possible. Nous allons rester ici pendant quelques jours et nuits, tu pourras nous le rendre dans quelques jours donc." Déclara d'une voix douce et rassurante Izuna en me regardant. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Malgré nous... [Madara x Reader] //REECRITURE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant