Chapitre.3

13 0 0
                                    


Oh mon dieu, il vient de me frapper. Il se prend pour qui?!

-Tu te prends, pour qui, espèce de con?!

- Comment tu m'as appelé?!

- Espèce.De.Con.

- Tu va le regretter, salope.

Il m'attrape fortement par le bras et me tira dans une pièce sombre et mal odorante.

- Ça c'est pour ne pas savoir utiliser les bonnes manières!

Il sortit alors de la pièce et ferme la porte à clé. Je comprends pas ce qu'il lui prend. Une seconde il est super gentil et la seconde d'après super méchant. Il doit être bipolaire. Ouais...

- JE TE HAIS! SACHE LE!

- J'avais pas l'intention de devenir ton ami. Je m'en fou que tu me haïsses.

Non. Comment fait-il pour m'entendre? Les mûrs sont au moins deux mètres d'épaisseur. Mais la question est: Comment moi, je fais, pour l'entendre? Je dois être devenue folle. Sûrement à cause de l'odeur.

- M'entends tu?!

- Ouais. Je te vois aussi.

Oh mon dieu. Tout ça n'est qu'un mauvais rêve et je vais me réveiller. Je n'ai pas fugué... Et SURTOUT je ne l'ai pas rencontré.

- Non tout ça est bien réel.

Il lit dans les pensées...

- Je crois pas. Mais peut-être que si tu parlais dans ta tête je ne saurais pas ce que tu dis.

C'est donc pour ça.

- Comment tu fais pour m'entendre?

- Il y a des micros et des caméras, partout dans cette pièce. Tu m'entends, car j'y ai aussi placé un petit haut-parleur. Je les ai camouflés dans le ciment. C'est pour ça que les mûrs sont si épais. Comme ça si quelqu'un vient il ne se doute de rien.

- Tu es quelqu'un d'ignoble!

- Je le suis beaucoup plus que tu ne le pense.

Au secours...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que je m'étais endormis sur le sol dur et froid, j'entendis quelqu'un entrer. Sûrement Harry.

- Je t'ai apporter de l'eau et du pain.

- Miam... Je vais me régaler...

- Écoute je pourrais aussi bien te laisser crevé sans rien faire!

- Ok merci...

Il s'apprêtait à sortir, quand je l'arrêta.

- Attend!

- Quoi encore?!

- Pourquoi as-tu fait ça?

- Faire quoi?

- M'enfermer...

- Je sais pas. Je crois que je ressens un besoin de contrôle et je l'exprime en ayant mis tout mon contrôle sur toi.

- Mais... Je croyais...

- Tu ne me connais pas!

Non. Il a raison...
Je ne le connais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut j'espère que vous avez aimé mon chapitre! Depuis le temps! Bref je poste rarement... C'est la vie!;)

Ready to runOù les histoires vivent. Découvrez maintenant