Chapitre.2

51 1 1
                                    

PDV.Anna
En me réveillant, je me rendis compte que j'étais encore dans ce fond de ruelle. Je dirais qu'elle est plutôt inquiétante. Je me remis donc en marche, pour trouver un petit café ou un restaurant. Quelques minutes plus tard, je trouvais donc un petit café. Je rentras et commanda.

- Ça vous feras 7,50$.
Je regardas l'homme plutôt étrangement. Je n'avais que 5,00$ en poche.
-Vous ne trouvez pas ça un peu exagéré pour un café.
- Je ne fais pas les prix. Allez vous payer? Je n'ai pas le temps de parler.
- C'est que... euh... Je n'ai pas assez il me manque 2,50$.
- Je ne peux rien y faire, si vous ne pouvez pas payer vous sortez.
- Je... euh... D'accord.

Quand je fus sortie, j'entendis un appel.

- Hey! Toi! Hey!
Je me retournas et vis un garçon M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! Ses cheveux étaient bouclés, il avait de magnifiques yeux émeraude et un sourire que tout le monde rêverait d'avoir.
- Oui?
- Tiens ton café.
- Euh... Je n'ai pas acheté de café.
- Je sais mais je t'ai vu et tu avais l'air vraiment fatigué. Je te l'ai donc acheté.
- Merci... Euh?
- Harry. Harry Styles.
- Merci Harry.
- Comment tu t'appelles?
- Anna Butterfield.

Ce Harry Styles avait l'air assez gentil.

- Euh... Pourquoi tu as cette espèce de valise avec toi?
- J'ai fugué de chez moi, hier soir.
- Oh! Tu as dormis où?
- Dans un fond de ruelle.
- Si tu as nul part où aller, tu peux venir chez moi.
- Euh on se connaît pas... Tu m'as juste acheté un café.
- Et puis?
- Bah... Tu es peut-être un malade mental! "Lui dis-je"
- Je crois que je le saurais, si j'étais un malade. Ria-t-il

Je crois que je vais aller chez lui. Ma conscience me dis que je ne devrais pas. Je m'en fou je n'ai nul part où aller, de toute façon.

- C'est d'accord. "Lui dis-je"
- Bien. Allons-y alors.

Il m'emmenait alors jusqu'à sa voiture. Il m'ouvrit la porte du côté passager et je le remerciais.

- Tu peux dormir Anna. "Me dit-il"
- Euh... Non merci, je ne suis pas vraiment fatigué.

Il se retourna alors vers moi avec le regard le plus noir que je n'ai jamais vue.

- J'ai. Dit. Dors!
- Je... Euh... D'accord.

Ce mec m'intimide vraiment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille quelques minutes ou heures plus tard en sentant que je ne touchais plus le banc. Je vis alors qu'Harry me portais sur son épaule comme un vulgaire sac. Quelle délicatesse! Je n'osais pas parler, de peur qu'il me reparle aussi froidement.

- Je sais que tu es réveillé. "Me dit-il"
- Ah... Est-ce que tu pourrais me poser parterre?
- Non.
- Pourquoi?
- Tu poses tellement de questions, Anna.

Il commence à me taper sur les nerfs. Il faut que je lui tienne tête. Lui montrer que je ne suis pas une faible qui se laisse faire.

- Qu'est-ce que ça peut te faire?
- Tu m'énerve! "Me dit-il"
- On est deux, alors.
- Bordel! Tu as dit quoi?
- J'ai dis qu'on était deux, car toi aussi tu m'énerve!

Je regrettais alors mes paroles car je sentis une énorme pression sur le côté de ma tête.
Il venait de me frapper.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Voici mon deuxième chapitre! Je ne poste vraiment pas souvent. Il y a bien-sûr une raison. L'école.
Bref. Ça me dérange, car je vois que ma fiction a des vues mais je ne sais pas si vous la lisez ou si vous ne faites que regarder. Car personne ne commente. J'aimerais avoir vos avis sur ma fiction sinon à quoi bon continuer si on ne sait pas si quelqu'un apprécie ce que l'on fait.

Ready to runOù les histoires vivent. Découvrez maintenant