Chapitre.1

38 0 1
                                    

PDV: Anna
SHAKE IT OF, SHAKE IT OF!
Pourquoi ai-je mis mon réveil matin un samedi? Je suis trop conne. Merde! Il est 6h! Je me lève vraiment trop tôt! Je descendis dons à la cuisine où j'y vis mon PÈRE!!! Mon "père" que je ne qualifierais pas vraiment de père car il n'a jamais été là pour moi quand j'avais le plus besoin de lui. Quand je me faisais intimider à la première année du lycée, c'était toujours ma mère qui était là pour moi. Il ne prend jamais de mes nouvelles non plus.

'Salut!' Dit mon père.
'Salut' Dis-je froidement.

Il me regarda de travers, se demandant sûrement pourquoi je lui réponds de la sorte. Il n'avait qu'à être plus présent. Il n'était même pas là quand sa propre femme est décédée. Moi j'étais là. Depuis l'annonce de son cancer jusqu'à la fin. Je n'avais que 14ans. Mon père lui préférait travailler.

'Pourquoi me réponds tu de la sorte?' Me dit-il 'Tu m'en veux encore?'
'Je me sens comme si je parlais à un inconnu' Dis-je 'Alors je te réponds comme si je parlais à un inconnu. Je songe même à t'appeler inconnu.' Il me regarda bouche-bée. Mais selon moi, inconnu reste et restera toujours plus convenable que: papa ou père. Car l'homme qui est devant moi ne le sera jamais.
'Tu sais quoi va dans ta chambre!' Dit-il
'Si tu crois que je vais me laisser donner des ordres par toi alors tu rêves!'

Je montas alors dans ma chambre. Non pas pour faire ce qu'il m'a demandé. Loin de là! Je dégage d'ici c'est tout. Je ne pourrais pas vivre en sa compagnie plus longtemps. Je pris alors un sac et y mis le nécessaire pour une semaine. Après je verrais. Ce que mon géniteur ne savais pas ou plus c'est que ma fenêtre est assez basse pour pouvoir y sauter sans me faire mal. J'aurais pu aller chez une amie. Le seule problème c'est que je n'en n'ai pas. Les seules qui me parlaient était ceux qui m'intimidaient. Je peux dire que j'avais une seule vraie amie. Maya. Mais quand ma mère est morte elle est partie et ne m'a apporté aucun soutien au moment où j'en avais le plus besoin. J'ai fais une dépression par la suite. C'est comme si mon côté sombre avait pris le dessus et j'étais terrorisée. Je ne savais pas si j'allais m'en sortir. Je me mutilais, buvais, me droguais. Bref d'énormes conneries.

J'ouvrais donc ma fenêtre et par la suite je laissais tomber mes affaires et sauta. Je vérifiais si mon père n'était pas dans la fenêtre. En voyant qu'il n'y était pas je couru le plus vite possible, pour être sûr de ne plus être dans son champs de vision. Je courrais sans me soucier d'où j'irais. Mais une fois arrêté je n'avais qu'une seule chose à dire.

Je suis PERDU.

Voici mon premier chapitre don je ne suis pas très fière. Je ne l'aime pas trop, je trouve qu'il devient vite lassant et il est vraiment trop court. J'accepte les commentaires constructifs comme: ce que je peux faire pour améliorer mes chapitres. Bref j'espère que vous aimerez.

Ready to runOù les histoires vivent. Découvrez maintenant