La princesse n'arrivait pas a dormir, elle se posait trop de questions sur son avenir, était-elle vraiment obliger de repartir sur Atanar pour y régner ?
Mais elle était sur d'une chose elle ne voulait quitter sa famille pour rien au monde et encore moins le dieu de la malice l'un de ses plus proche ami.Tourmentée par ses pensées elle décida de se lever de son lit pour aller faire un tour, ça lui changerait sûrement les idées. Elle mit ses pantoufles puis un gilet et sortit de ses appartement tout en vérifiant que personne ne la suivait. Elle marchait doucement mais sûrement, elle en avait marre de croiser des gardes qui rapporteraient sûrement tout ses faits et gestes à Odin, qui lui était très stricte sur son éducation contrairement a frigga qui elle aimait laisser sa " fille " faire ce qu'elle voulait pour qu'elle ne se sente pas trop oppressée.
Rafine savait ou elle voulait aller, la ou personne ne la trouverait son "sanctuaire" .
Elle traversa un très long couloir et arriva enfin à sa destination, elle récita l'incantation que loki lui avait apprise puis la grande porte s'ouvrit sur la plus grande et plus secrète bibliothèque d'Asgard celle du prince aux cheveux ébène.
Elle avança doucement tout en admirant la beauté des lieux pour la millième fois, elle ne s'en lasserais jamais se disait-elle.
Dès qu'elle entra le dieu de la malice la remarqua, il était perché sur l'un des fauteuils du deuxième étage admirant sa dulcinée, le prince malgré son tempérament un peu indécis savait une chose, il en était même sur ; il aimait cette fille même si il avait essayé tant bien que mal de la chassé de ses pensées son coeur ne battait que pour elle, mais il ne voulait qu'une chose qu'elle reste avec lui même si elle ne ressentait rien pour lui, rien que de savoir son âme près de la sienne arrivait à le rassurer.
- je pensais que les princesses dormaient à cette heure-ci ?. Dit loki en cachant sa joie dernière son habituelle sourir narquois.
Rafine fut si surprise que son coeur rata un battement, elle plaça sa main sur sa poitrine et le regarda d'un air mauvais .
- dieu de l'imbécillité ! Tu m'as vraiment fait peur, je pensais que tu étais endormie mais aparement ce n'est pas le cas.
- tu as vu juste, dit loki en descendant, le dieu de "l'imbécillité" n'a pas pu trouver sommeille aujourd'hui.
Ils allèrent tout deux s'asseoir sur un grand divan vert, la couleur préfèré du prince.
- dans ce cas la on est deux, je n'arrive même pas a fermer l'oeil à cause de toutes les responsabilité qui pèsent sur mes épaules.
Il l'a regarda un instant puis baissa le regard tristement.
Ayant remarqué ce geste discret, elle le prit dans ses bras mais le dieu en fus si surpris qu'il sursauta.
- qu'es qui t'arrive loki, dis moi pourquoi tu n'arrive pas à dormir ?. Demanda-t- elle avec un regard si compatissant qu'il réchauffa le coeur du dieu.
Mais l'ego du prince en prit un coup, il ne voulait pas que la femme qu'il aimait le prenne pour un faible, il se détacha de son emprise et ajouta :
- rien qui ne devrait t'inquièter ma cher.
Bon je vais aller dormir je commence a être fatigué, mais si tu cherche quelque chose a lire, j'ai laissé un livre très intéressant sur l'histoire d'Asgard au deuxième étage. Finit-il par dire en faisant un signe d'au revoir à son amie.
- tu auras beau me rejeter loki, je serai toujours la pour toi si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas, tu es mon ami après tout ?. Dit la jeune fille désespérée de voir son ami dans cet état, bien que le jeune prince était un maitre dans l'art de cacher ses sentiments, rafine elle avait toujours su lire en lui comme dans un livre ouvert.
Il lui lança un dernier regard puis sortit de la pièce.********************
La pluie berçait le sommeille de rafine, elle avait enfin pu tomber dans le sommeille d'odin après mainte et mainte tentatives.
Mais son repos ne fut que de courte duré, quelqu'un toqua à sa porte et elle savait que ce n'était sûrement pas l'une de ses douces servantes, cette façon de toquer en y mettant toute sa force n'appartenait qu'a une seule personne dans tout le rauyome, le dieu tonnerre en personne venait réveiller la jeune fille quel honneur.
- je vais entrer rafine ! . Dit thor avec une voix enjoué.
- je dors !!!! Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit alors laisse moi me reposer.
Sans attendre sa permission L'héritié du trone d'Asgard fit irruption dans la chambre de la princesse de sandre .
- pour un futur roi tu manque énormément de manière thor. Dit-elle en lui lançant un oreiller à la figure que le dieu du tonnerre ne manqua pas d'attraper dans un geste furtif.
- eh bien aujourd'hui est un jour spécial ma cher, n'oublie pas que c'est l'anniversaire de mère et nous lui organisons une fête surprise !. S'exclama thor tout excité .
- comment j'ai pu oublier l'anniversaire de mère. Ajouta rafine une main sur son front. Je suis vraiment ingrate.
- mais non ça arrive à tout le monde d'oublier, mais habille toi vite si tu ne veux pas être en retard.
Rafine attendais que thor s'en aille pour se changer mais celui-ci resta planter là.
- eh bien tu compte sortir ou tu veux maider à m'habiller ?. Finit par dire rafine en désignant la porte.
- ah oui hm désolé. Retoqua le prince les joues quelque peu rougies par la honte.La princesse descendit enfin dans la salle des préparatifs et vit toute l'équipe, sif et fandral préparaient le buffer loki décorait la salle, il ne l'avait sûrement pas remarqué se dit-elle, thor lui attendait rafine pour lui donner son travail .
- Rafine tu es enfin là. S'exclama thor, loki ayant enfin remarqué l'arriver de rafine ne put détacher son regard d'elle, elle portait une magnifique tunique qui mettait ses yeux en valeur.
- toi tu vas distraire mère, tu vas l'occuper le temps que nous finissions les préparatifs. Dit thor en mettant ses mains sur les épaule de la brune.
- tu penses vraiment que mère voudra passer toute une journée avec moi ? Tu exagère thor .
- mais évidement rafine, mère t'adore ça sera un plaisir pour elle de passer du temps en ta compagnie. Repondit joyeusement thor.
- toi tu est de trop bonne humeur ça me répugne. Dit rafine un air mi-amusé mi-dégoûté.
Cette dernière phrase arracha un sourire aux deux frères, l'un appréciait l'humour de la fille et l'autre appréciait sa franchise.////////////**********////////////
Le chapitre 3 enfin terminé, merci de bien vouloir corrigé les fautes d'orthographe car j'essaie je m'améliorer au maximum.
Kiss kiss les bgs
VOUS LISEZ
Near The Stars
FanfictionAlors qu'elle posa ses yeux sur le dieu de la malice elle s'exclama : - reviens ! c'était juste une blague loki. -une blague ? tu sais très bien que le seul qui peut faire des blagues içi c'est moi ! dit-il elle s'approcha de lui et l'enlaça, ce...