II. (modifié)

236 14 6
                                    

Je dois encore avoir cette expression perdue sur mon visage, car, lorsqu'une fille s'approche de la table où je n'avais pas encore touché à mon assiette, elle me demande : "tout va
bien ?".


Je lève doucement la tête, plus que gênée et découvre Max ! La Max ! Je manque de faire une crise cardiaque en hochant maladroitement la tête pour acquiescer.


L'adolescente s'assoit en face de moi, elle a un sourire amicale sur les lèvres qui m'inscite à me détendre. "c'est une personne Kiara, une fille et elle ne te fera pas de mal".


"- Je m'appelle Max Baker, on est dans le même cours de littérature non ? Me questionne-t-elle.
- Oui, je suis Kiara Williams. Je parviens à dire sans bégayer.
- Arrivée en milieu d'année c'est tout de même chiant non ?"
Elle m'a demandé cela en ouvrant son yaourt et en attrapant sa cuillère.


" - Ça peut aller... Le seul problème est de rattraper ce qu'on a manqué sans connaître personne. Dis-je, accompagnée d'un petit rire nerveux.
- Je pourrais t'aider, non pas que je comprennes tous ce que ces vieux schnocs racontent, mais je prends des notes. Pense-t-elle à voix haute. Qu'est-ce que tu en dis ?"
J

e manque de recracher mon verre d'eau.

"-Ouais ! Enfin, ça serait sympa de ta pars. Je me reprends.
- Cool !! Eh bien tu n'as qu'à me retrouver devant le lycée quand tu finis.
- Ok très bien..."

Elle repart avec un beau sourire. Je m'enfonce dans ma chaise, venais-je vraiment de lui parler ?!

*
Le reste de la journée passa très vite, j'étais nerveuse, nerveuse qu'elle me trouve ennuyante ou quelque chose du genre et que de ce fait elle commence à m'éviter...
Je me retrouverais de ce fait à la stalker partout où elle irait, accrocher des photos d'elle sur mon mur et mourire seule !


Attends ! Stop retour à la réalité...
Respire Kiara, tu vas t'en sortir, sois seulement toi même sans trop l'être...

*

À la sortie de mon cours de physique, accessoirement incompréhensible, je chercha la fille de mes rêves- Max ! Dans le parking.

Mais qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi...

La brune vint me faire sortir de mes pensées en me saluant, toujours se même magnifique sourire au visage, j'allais fondre avant la fin de la soirée, je le prédis !


-----------------------------------------
Voila, chapitre plutôt court mais je suis en pleine période d'examen alors c'est pas facile de trouver du temps pour écrire 😅
Alex.

Une fin obligatoire [Maxine Baker] EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant