Beaucoup d'histoire commence par l'arrivée du personnage principale dans un nouvel endroit ou une naissance..
Et si la mienne commençait par ma mort ?
Ce 4septembre, j'étais morte sur mon lit d'hôpital. Comment était-ce arrivé ?! Eh bien laissez-moi revenir 3 ans en arrière...
J'arrive dans un nouveau lycée (étonnant dis-donc)
Je n'y connais absolument personne et mes difficultés à sociabilisé n'allaient pas m'aider sur ce point !
Je suis par conséquent tout le temps en ma popre compagnie, agréable qui plus ais, des fois avec un livre à la main.
Contrairement à ce que l'on peur penser, je ne suis pas spécialement belle ou attirante, c'est pour cela que les garçons me fichent la paix. Ma mère me raconte que c'est en apprenant à connaître une personne qu'on peut par la suite la juger, superbe parole !
Elle peut toujours causer, elle m'a eu au lycée.
Le lycée est donc un endroit de solitude et d'ennui pour moi, néanmoins, dans l'atmosphère maussade et parfois suicidaire de l'établissement, une grande brune ayant des yeux noisettes magnifique ; une peau pâle parfaitement lisse ; des bagues de toutes les couleurs aux doigts ainsi qu'une multitude d'accessoires colorés, brouille mes envies de décès. Cette dernière est extravertie et l'œuvre beaucoup en cours, le plus souvent pour faire une remarque abusive sur le professeur ou ses vêtements.
J'ai appris qu'elle se nomme Maxine, mais qu'il vaut mieux l'appeler Max pour éviter les représailles physiques d'une vraie boule d'énergie.
Max est, de plus, toujours en compagnie du même groupe, composer de deux autres filles et de trois garçons que je ne connais pas le moins du monde.
************************************
Cafétéria, quatrième jour de cours.
L'hilarant cours de littérature à écouter Monsieur je-ne-sais-plus-quoi crier sur Max est maintenant terminé, malheureusement.
Mais mon esprit ne chassait pas pour autant les répliques de L'adolescente, comme si mon cerveau était obsédé par elle...*
Voilà, première partie de ma petite histoire afin de me familiariser avec ce réseau merveilleux !
J'espère franchement que l'intrigue et le script va vous plaire, bonne lecture et prochain chapitre mercredi soir maximum !!
Bonne chance pour la semaine d'école à distance et sachez que quoi qu'il arrive vous devez rester là tête haute et à fond pour ne pas dérailler !!!
Bisous 🐱
-Alex-
VOUS LISEZ
Une fin obligatoire [Maxine Baker] EN RÉÉCRITURE
Fiksi RemajaElle était une jeune fille solitaire mais avec la conviction de trouver des ami(e)s, elle trouva même l'amour, malgré la fin qui lui était destiné.