_"Donc ,tu vient Dam's ?"
_"Ok p'tit chien j'arrive"
Je lui sourit ,et lui me tire la langue. Un vrai gamin ce mec ,ça m'étonne même pas ,quand je me rappelle de nos échanges par SMS. Mais... Il a quand même quelque-chose de spécial. Il est pas comme les autres.
_"Pizza ou kebab ce soir?"
Sa voix me sorti de mes pensées.
_"Les deux" dis-je en riant.
_"Ok pizza alors !"
Nous eûmes un petit rire bref ensemble ,puis il me pris le bras violament et me tira pour me forcé à marcher.
_"La douceur tu connais ? J'vais pas m'enfuir ,je suis pas un pokémon shinny !"
_"Non ,c'est toi qui va être la cause de la destruction de la terre ,donc si ,tu es rare ,terre acide !"
Il me lâche le bras avant de partir en courant dans la rue ,sur un trottoir. Ce con !! Il a traversé un passage piéton ,et il fallit se faire écraser !!! Et il s'en bat les couilles !
Je vais le détruire ! Je par à mon tour en courant ,mais en regardant a droite et à gauche au passage piétons ,on veux pas mourir aujourd'hui non plus.
_"THOMAS REVIENS ICI OÙ JTENCULE !!!"
Une mère qui passé avec ses deux enfants en bas âge de l'autre côté du trottoir , outrée boucha les oreilles de ses bambins.
_"THOMAS TA MÈRE ,REVIENS"
En plus ,je suis nul en endurance ,j'ai même pas fait 50 mètres que je suis essoufflé. Par chance , Laink s'était arrêté 2 mètres plus loin avant de sortir ses clefs. Il était mort de rire. Il ouvre la porte et me fait signe de rentrer.
_"Viens ,rentre!"
Je soupire ,ce gosse me fatigue ,et il est même pas essoufflé ! C'est quoi ça ! Pfff , injustice. Je me redresse en essayant de reprendre mon souffle ,marche jusqu'à lui et rentre dans son bâtiment.
Il était assez g...
Nan mais vous avez cru j'allais vous d'écrire le hall de ce con! C'est juste un hall, normal ,avec des boîtes aux lettres.En parlant de boîtes aux lettres ,il m'en montre une ,au numéro 240 ,avec comme nom "Thomas Iturralde".
_"Iturralde? C'est original."
Je rit ,avouez c'est drôle !
_"Vas tfaire ! Allez viens"
Il se dirige vers l'escalier et l'appel.
Après 5 minutes d'attente sans réponse ,on se dis qu'il serait peut-être mieux et plus rapide de prendre l'escalier.
Arrivés au 2ème étage ,nous arrivons dans un grand couloir. Il tourne à gauche ,et se dirige vers une porte portant le numéro de sa boîte aux lettres ,donc 240. Il ouvre la porte ,me fait signe ,encore ,de rentré. Je le dit ,sinon le monsieur minuscule va s'énerver. C'était un grand appartement. La porte d'entrée donne directement sur son salon aux murs blancs ,ou trône fièrement sa PS4 et tout ses jeux vidéos rangés dans une grande bibliothèque reconverti en amoir-à-geekotheque. Deux manettes était posé sur sa table base en verre , accompagné de une jacket du dernier jeu au quel il a joué. En face ,un canapé gris avec un cousin de Groot extrêmement laid dessus. Et des miettes de nourriture ,mais bref passons.
A vrai dire ,je trouve son salon assez beau. Thomas vint me rejoindre après avoir fermé à clefs la porte d'entrée.
_"Alors ,tu pense moi de chez moi?"
_"C'est super beau !"
Il rit ,avant de s'assoir sur son canapé et de tapé a côté de lui de la main pour m'inviter à m'assoir. Je le rejoins ,et il se penche pour attraper les deux manettes puis m'en tend une un petit sourire en coin.
_"Une game ça te dis ?"
Je sourit et prend la manette.
_"Avec plaisir."