Chap 1 : LA BOÎTE

413 11 2
                                    

Où suis-je? Je suis dans une sorte de... boîte.
Cette boîte se déplace depuis maintenant quinze minutes, quand soudain elle s'arrêta.
Je ne me souviens plus de rien. Juste de cette phrase :"Ne t'en fais pas, Wicked est bon Sara". Sara. C'est donc comme ça que je m'appelle. Sara.

Quelque seconde après que la boîte ce soit arrêté, j'entendis un bruit métallique. La boîte venait de s'ouvrir au dessus de m tête, et je vis... que des garçons.
Puis un des garçons sauta dans la boîte pour venir m'aider, je suppose.

Tout le monde criait, il disait "Regardez c'est la première gonzesse!!"
Ou encore "Je vais me l'a faire elle!"
Ça m'énerve vraiment car avant même de me connaître, il me prenais déjà comme leur objet!

-Ne fais pas attention à eux. C'est juste que...

-C'est juste que quoi? Lui dis-je.
C'est le garçon qui est venu m'aider qui m'a parlé. C'est un garçon d'à peut près 1,80m, il devait avoir le même âge que moi , 17-18 ans , il est blond aux yeux marron et franchement il est plutôt mignon.

- C'est toi la première fille qu'on nous envoie.

-Qu'on vous envoie?

-Oui, chaque mois, on nous envoie un nouveau blocard et des provisions dans cette boîte.
Au fait, je m'appelle Newt, la nouvelle. Juste ne panique pas si tu ne te souviens pas de ton nom. C'est normal, chaque personne qui arrive ici ne sait pas qui il est, ni comment il s'appelle.

-Je sais comment je m'appelle.

-Ah bon?

-Sara.

-Et bien enchanté Sara. Si tu veux bien que je t'aide à sortir de la boîte, je pourrais te montrer le bloc.

-Le bloc?

-C'est comme ça que ça s'appelle ici. Le bloc.

Nous sommes sortis de la boîte et Newt m'emmena visiter le bloc.

Merci de lire vraiment. Je ne sais pas bien écrire mais dès que j'ai installé cette application, j'ai commencé à vouloir écrire.
Désolé pour les fautes d'orthographe 😅
Si vous voulez m'aider j'accepte tout aide en message privé!
-Sunsea 

Le Labyrinthe 1 : La fille du LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant