Chapitre 3 : LE RÊVE

159 7 1
                                    

Newt et moi nous nous asseyons à une table avec 6 autres personnes, dont Alby et une personne qui me semblait familière. J'ai l'impression d'avoir déjà vu, de le connaître.

- Salut les mecs ! Dis Triton.

-Salut! Répondez en coeur les autres blocards assis à la table.

L'un de était bridé, un asiatique, qui se prénomme Minho.Il avait l'air très gentil.
Ensuite, il me présente le plus jeune du bloc, Chuck. Puis Winston, Clint, et la personne que j'avais le plus envie de connaître, ou du moins, me souvenir.

-Salut, dit-il. Moi, c'est Thomas, je suis arrivé juste avant toi ici.

Thomas. Il s'appelle Thomas. Je n'attends pas une minute de plus pour engager la conversation avec lui. Il avait beaucoup de chose à raconter. Il m'a dit qu'il était devenu coureur en sauvant Minho et Alby du Labyrinthe, en y passant la nuit. Nous continuons de parler jusqu'à qu'il n'y eu plus personne au réfectoire, car j'étais un peu fatigué de toutes ses émotions.

-Je vais aller me coucher, je suis fatiguée de mon arrivée ici. Dis-je.

-Ok moi je me rappelle que j'ai dormi 12 heures après mon arrivé au bloc à cause de tout se qu'il se soit passé , me dit-il en rigolant.

-Bon bah bonne nuit Thomas hein, lui dis-je en souriant.

-Bonne nuit Sarah, m'a répondu-il.

Sur ces mots, j'alla me coucher.

Quelques heures plus tard, je me réveille en sueur. Je devais avoir fait un cauchemar. On aurait dit la réalité. Il y avait une femme et un homme, et, un garçon. Je n'étais pas sûr mais je crois que ... c'était Thomas.

" Wicked est bon Sarah. Wicked est bon"

Que veut dire cette phrase ?La femme avait dit ces mots avant de m'injecter quelque chose, un liquide bleuâtre je crois.
Je ne chercha pas plus que ça et alla prendre l'air. Il faisait encore nuit noire. Je marchais pied nus dans l'herbe, j'aime le contact de l'herbe sous mes pieds. La lune est encore apparente et brille beaucoup, c'est magnifique. Je me dis qu'il doit être 3 , 4 heures du matin. Aucun autre Blocard n'est debout. Je me balade au milieu du bloc (en même temps y'a pas de grandes choses à voir ici) et me dirigea vers une pierre qui se dresse au milieu de l'herbe. Je m'allongeais dessus, contemplant le ciel étoilé. Je m'endormis là, sur cette pierre, allongée et le cœur déboussolé.

Le lendemain, Minho me trouva et me réveilla. Il partait tôt dans le labyrinthe, personne d'autres était levée. Je me dirige vers mon hamac pour attendre que les autres se réveillent lorsqu'un bras m'attrape et me tire brusquement.

C'était Thomas. Je ne comprends pas ce geste, donc je décide de lui parler calmement.

"- Bonjour Thomas, je vais très bien merci et toi ?

- Pardon Sarah, mais je peux plus te mentir."

Je le regarde d'un air choqué. Lui aussi se souvient de quelque chose ?

"- Viens on va parler d'autre part." Sur ces mots il marche vers la tour qui servait de tour de guet et monta tout en haut.

"- On ne peut pas prétendre que l'on ne se connaît pas." Moi dit il.

"- Tu as raison... je t'es vu dans un rêve.

- M-moi aussi...! Je t'ai vu et je te disais quelque chose comme tout va bien se passer".

Il se souvient de quelque chose aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'on se connaît avant. Avant tout ça. Avant le Labyrinthe. Nous devions être quand même proches.

"- On doit le dire à personne, ça nous causerait des ennuis." Dites-le.

"T'as raison. On en parle à personne" lui répondis-je.

Sur ces mots, j'alla prendre mon petit déjeuner avec les autres, qui venait de se lever.

-------------------------------------------------- ------------

Alors encore désolé, je ne trouve pas vraiment le temps pour écrire. Je pense que je ferai plus de petit épisode comme ça ducoup. En espérant que l'histoire vous plaise quand même !
Kiss -Sunsea

Le Labyrinthe 1 : La fille du LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant