nouveau départ

689 18 11
                                    

PDV T/P

-Chers passagers, l'avion Usa à pour destination Mexique dans 1minutes ! Je vous prie de vous diriger vers les cabines ! Merci et bon trajet !

À l'entente de cette voix je me dirigeai vers les cabinets d'avions, je vis alors deux hôtesses je leur donne mon passeport puis je m'assoie à la place indiqué sur mon tiquet.

L'avion à déjà décollée, je mis mes écouteurs en regardant par la fenêtre.

Toutefois une hôtesse de l'air m'a proposé de manger, j'accepta alors, j'avais pris un sandwich avec du saumon à l'intérieur de l'ice tea et une petite salade. Une fois fini je me reposa en posant ma tête sur le siège

Arrivée au Mexique, directement j'allai chez ma meilleur amie Mikasa, je pris ma voiture qui est arrivée en bateau.

Arrivée devant sa maison, je sonna. J'attendais inpaciament, en pensant à ce qu'on allait faire ensemble.

Quelques minutes plus tard on m'ouvrit.

Elle prit instantément dans ses bras en dansant, je la suivi dans ses pats.

-T/P ! Dit Mikasa.

-Mikasa ! En insistant sur la dernière lettre de son nom.

Elle sauta sur mes bras que je rendis directement après.

-Entre j'ai grave des choses à te dire. Dit-elle joyeuse.

Je l'a suis et vis son petit frère armin.

-Oh coucou armin sa va !

-Oui je vais bien, regarde ma collection de camion !

-J'aime beaucoup ! (hypocrisie 2.0)

Puis on se dirigea vers sa chambre.

-Installe toi et tout.

Je commençais à déballer ma valise.

-Ouvre les yeux.

Elle ouvrit les yeux et grand la bouche.

-Oh j'aime trop comment ta fait mes lèvres merci !

-Sa te change d'habitude haha. Dit-je.

-Oui beaucoup même, maintenant viens j'ai un cadeau pour toi. Dit-elle toute excitée.

-Un bracelet d'amitié !

-Oh, comme qu'on était petite. Dis-je.

-Exactement. Dit-elle en me le mettant.
Je m'assoie sur son lit en la regardant avec un sourire.

-J'aime beaucoup merci.

-C'est normal, depuis que t'es venu je considère comme ma famille t/p. Dit-elle en me souriant.

-Moi aussi je t'aime vraiment beaucoup. Dis-je avec une larme sur la joue.

-Bon alors sa te dit qu'on aille s'amuser un peu ?

-Carrément ! Dis-je toute contente.

Arrivées en boîte, beaucoup de femmes et d'hommes y étaient. On entra à l'intérieur, un bruit de musique dans le fond était présent.
Elle me prit la main, en nous emmenant vers un groupe d'hommes.

-Bonsoir. Dit-elle en prenant une voix séduisante.

-Bonsoir mademoiselle. Répondis un homme.

Miss bala | levi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant