Je me dirigea vers le garage des hommes quand je vis une voiture et un mec entrain de fabriquer quelque chose dans en dessous de la voiture.
-Oi t/p tu vas faire ta deuxième mission, tu vas livrer de l'argent à un mec en échange des armes.
-Où se trouve l'argent ? Dit-je.
-Je mettrai l'argent en dessous de la voiture et sur toi.
Je vis un mec donner à un homme une somme d'argent très imposante pour le mettre en dessous de la voiture.
-Oi, suis moi.
Je le suivi dans la chambre de Mikasa.
Il prit du scotch et la somme d'argent.-Lève les bras. M'ordonna t'il.
Je fis ce qu'il me dit je mis mes bras en l'air, j'étais en soutien-gorge. Il s'assoie sur le lit, j'étais debout face à lui, il colla l'argent au scotch puis il mit ses mains sur ma taille pour entourer le scotch, il me regarda en même temps, son regard était tellement déstabilisant que je détournais mon regard, son regard était noir perçant, sexy séduisant, mais je n'oubliais pas qu'il est de la mafia et qu'il tueais des personnes innocentes.
-Tu ira aux portes de l'Amérique j'ai installé un GPS pour te guider chez le mec tu lui donnera l'argent il comprendra. Compris ?
-Oui. Dit-je confiante.
-Et surtout quand tu va te faire contrôler par la sécurité sois normal arrête de sourire comme une gami'e d'accord ?
-D'accord.
Une fois fini il tappa mes fesses deux fois pour me faire un signe de me rhabiller. Je pris ma chemise en la filant je le regardais en même temps.
*************
Une fois en bas je vis que la voiture était déjà prête en m'attendant dehors, je vis Armin je marchais vers lui.
-Hey Armin monte dans le taxi et tu ira chez ta tante Hanji d'accord ? Dit-je.
-Oui mais ma sœur a disparu. Dit-il triste.
-Ne t'inquiète pas mon petit je vais retrouver ta sœur Mikasa d'accord.
Aller bonne route.-Au revoir t/p.
-Bye bye Armin.
Je me mis derrière le taxi en saluant Armin qui s'éloignait de loin.
Je tourna ma tête vers Levi qui était à l'entrée de la maison de Mikasa, il me fit un claquement de doigts pour que je monte dans la voiture.Je m'installais sur mon siège quand soudain Eren débarqua à la vitre.
-Imaginons tu échoues ou tu nous fais un faux plan, tu vois le petit je vide tout son sang, c'est clair ?
Il me montra un couteau poitu qui le mit lentement sur ma joue.
-Très clair. Dit-je sur de moi.
Il donna deux coup à la portière de la voiture pour que je roule.
Je vis alors Levi rentrer dans la maison de Mikasa.************
Je roulais à fond, je pouvais enfin rester seule sans eux. Je me rendis aux porte de l'Amérique, je vis alors des voitures devant moi qui était entrain de se faire contrôler.
Merde !!
On va me contrôler ils verront l'argent en dessous de la voiture et sur mon ventre PUTAIN !
De toute façon ce n'es pas de ma faute, et je sais que Levi ne se ferais pas prendre par la police donc autant arrêter de stresser.
Comme promis une femme se dirigea vers moi, je stoppa la voiture.
VOUS LISEZ
Miss bala | levi x reader
RomanceT/p voulant juste rendre visite sa meilleure amie en allant en boîte les problèmes arriva, t/p perdit de vue sa meilleure amie. Problème sur problème elle fera tout pour la retrouver jusqu'à qu'elle tombe sur un gang mexicain...