J'étais sur mon lit adossée sur la tête du lit, je réfléchissais à la situation d'hier, il me dégoute, il a osé tuer une fille alors qu'elle était innocente, c'est décidé aujourd'hui je me laisserais pas faire.
Alors que je regardais le mur devant moi Levi débarqua dans la chambre.
-Lève toi. Dit-il froidement.
je me leva directement et sorti de la chambre sous son regard.
J'étais énervée je ne voulais pas lui parler.-Viens je vais te montrer quelque chose.
Je le suiva jusqu'à une pièce où il y'avait une femme, on descendait les escaliers, Levi me pousse légèrement vers elle, je me retourne vers Levi.
-Hey Holà Holà. Dit Levi.
-Holà. Dit la jeune femme en souriant à Levi.
Elle reprit:
-Hey, regarde il y'a plein de robe pour ton concours, tu vas être gâtée. Dit-elle en me regardant.
Je regarde alors Levi avec haine.
-C'est pour toi gamine.
-Qu'attend tu de moi ? Hein ?
-Essaye les robes et-
Je le coupa dans sa phrase.
-J'ai dis qu'attend tu de moi putain !
Soudain je pris les robes en les prenant tous dans une main en les jetant par terre.
Levi me prit par les épaules en essayant de me calmer mais en vain.
-Si je fais ça, c'est pour que tu deviens une miss beauté d'accord ?
Je le regarde avec incompréhension.
-Quoi ? Non n-on, je veux pas ça je veux pas non, je veux partir la maintenant.
Je ne tarde pas et monte rapidement les petits escaliers, quand soudain on l'attrape par le bras ce qui me fis redescendre.
-Écoute. Dit-il avec du mal à m'attraper.
-Quoi ? T'écouter non ! C'est toi vas m'écouter d'accord. Je ne veux pas je ne peux, tu as tué Isabel tu vas finir par me tuer moi aussi ?! Vas y fait le !
Je vais partir !J'allai me diriger vers les escalier, quand il me prit les épaules violemment.
-ÉCOUTE MOI ! Me cria t'il.
-Lâche moi putain !
J'essayais de me débattre mais il était plus grand et plus fort que moi, je le frappais au ventre et aux jambes, quand t'a lui il me prit les poignées en me fessant tombée sur une chaise.
J'arrête donc de me débattre, il me regardait avec des yeux furieux et en colère.
-Ferme la et regarde !
Il me tendit son téléphone ou je pus apercevoir Mikasa entrain de prendre des photos pour passer le concours.
-T'a eu ta réponse, c'est bon maintenant ?
-Qui est la personne qui lui a obligé de passer le concours ?
-Un gars il s'appelle Sieg, c'est pour ça que je te demande de choisir des robes.
Je resta silencieuse quand il reprit.
-Tu vas y aller si tu veux la retrouver c'est clair ?!
VOUS LISEZ
Miss bala | levi x reader
RomansaT/p voulant juste rendre visite sa meilleure amie en allant en boîte les problèmes arriva, t/p perdit de vue sa meilleure amie. Problème sur problème elle fera tout pour la retrouver jusqu'à qu'elle tombe sur un gang mexicain...