Je le regarda avec haine.
Je contemplai la salle, il y avait deux chaises en cuir et entre les deux une table basse avec un verre et de l'alcool, la pièce était vraiment sombre il y avait juste le soleil qui l'eclairais.
-Ton nom ? Dit-il brusquement.
-T-t/p. Bégaye-je.
-Tch, c'est toi qui nous a balancer à la police ?
-Non je vous assure, je n'ai r-rien dit du t-tout.
Il jeta un coup œil à ses coéquipiers, en leur disant de nous laisser seul.
Ils s'en allaient de suite.Ce dernier tourna autour de moi en me regardant d'un air meurtrier.
Il atteingna ma poitrine puis saisi mon sac à main.-Quelque chose d'intéressant à l'intérieur ?
-N-non.
-Oh, je vois alors que cherche tu ? Dit-il en me regardant.
-J-je, ma meilleure amie a disparu hier en boîte, j'essaye de la contacter mais elle ne répond pas.
Je regarda au sol en attendant une réponse de sa part.
-Oi écoute.
Je resta dans la même position.
-OI JE TE PARLE, REGARDE MOI SALE PUTE ! Me cria-t'il.
Je le regarda en pleure, en me tortillant les doigts.
-Je te conseille une chose.
-oui ? Dit-je étonnée.
-On fait un marcher, on retrouve ta meilleure amie et en échange tu fais quelque chose pour moi.
-Je ne sais p-
Je me fis coupé par celui-ci.
-De toute façon tu n'as pas le choix gamine. Dit-il en me regardant de haut en bas.
Il me détacha de la chaise, en m'apprêtant à sortir il me prit par le bras en me disant:
-Tu vas ou comme ça ?
-Dehors.
-Tu restes avec moi gamine.
En sortant de la pièce il me lâcha toujours pas le bras, enfin quand il me lâcha, je vis un gros bleu très marquant à l'avant bras.
On n'arrive devant une voiture qui est composé de ces cinq personnes.
Un d'eux prit alors la parole:-On va comme même pas la prendre avec nous ?! Dit un homme.
-Oi, ferme la c'est moi qui décide.
C'est décidé le mec veut pas être un peu cool, ne ce reste qu'un peu ??
Il m'ouvrit la portière.
-Assies toi.
***********
En voiture le blasé était côté passager et moi derrière le conducteur et Eren à côté de moi, il me lançait beaucoup de regard sa en devenait pesant.
Une fois sorti tout les garçons viennent à moi en me regardant tous, le blasé dit:-Tu vois cette voiture, tu vas l'a déposée à un endroit précis quand je te le dirais compris ?
-Oui.
VOUS LISEZ
Miss bala | levi x reader
RomanceT/p voulant juste rendre visite sa meilleure amie en allant en boîte les problèmes arriva, t/p perdit de vue sa meilleure amie. Problème sur problème elle fera tout pour la retrouver jusqu'à qu'elle tombe sur un gang mexicain...