OS - Yuta Okkotsu

1.2K 60 25
                                    

Petit rappel !
t/p : Ton prénom
t/n : Ton nom de famille
c/c : Couleur des cheveux.
Voilaaa !! J'espère que ça vous plaira. Surtout à toi Foster2502  ;)

•••••

L'air léger et les cerisiers en pleine éclosion laissaient entendre l'arrivée du printemps. Avec le printemps, les jours heureux et aussi le ciel bleu, c'est pour cela que c'était la saison préférée de t/p.
Enfin c'était..

- RIKAA !!!!

•••••
Quelques minutes avant
•••••

- Hé Rika !! Attends moi !
- Alors cours plus vite, Yuta est là-bas !!

La petite noiraude au grain de beauté sous la lèvre inférieur, courrait aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient.
Celle aux cheveux c/c essayait de la suivre, peine perdue, la noiraude gagnait toujours à la course.

Elles arrivèrent quelques minutes après au bac à sable. Dans celui-ci se trouvait un jeune garçon qui semblait justement les attendre.
Quand Yuta aperçu enfin ses amies, il leur sourit et attendit qu'elles s'assoient avec lui.

- Joyeux anniversaire Yuta !! s'écria Rika. D'abord ouvre le cadeau de t/p.

Tous deux se tournèrent vers t/p qui était soudainement gênée.

- Désolée Yuta..je ne t'ai rien trouvé, mais un câlin..ça te vas ?
- Tant qu'il vient de toi, sourit Yuta.

La c/c se pencha et entoura de ses petits bras le cou de son ami.
Rika regardait la scène, jalousement, elle aimait Yuta même si lui aimait leur amie, elle en était sur.

- Tiens Yuta.
- Ooh, je peux l'ouvrir ?! répondit le concerné.
- Oui vas-y, rassura tranquillement la noiraude en tendant la petite boîte.
- C'est vrai ?!?
- Mais oui !

T/p rigola devant les questions bête de son ami et approcha son visage de la bague.

- C'est un anneau de fiançailles, lâcha Rika.
- Heu, ça veut dire quoi ?
- Mais Yuta ! rigola t/p.
- On va se faire une promesse, commença Rika.

Oh non, elle allait lui demander pour de vrai..se dit t/p. Comme Rika, elle avait un petit faible pour Yuta. Qui ne pouvait pas l'aimer ? il était intelligent, drôle, beau et courageux.

- Toi et moi, quand on sera grand, on se mariera !

La c/c baissa la tête.
Bien sûr que Yuta allait accepter, Rika était non seulement magnifique mais en plus tout le monde l'aimait.
Cependant, Yuta se contenta de rigoler puis de tourner son regard vers t/p.

- Merci les filles, c'était mon anniversaire préféré. On va manger une glace ?!
- Oh oui ! répondit énergiquement t/p en se levant.

La c/c épousseta ses vêtement pleins de sables puis pris la main de Rika et celle de Yuta.

- Allons-y, dit elle en souriant.

Ils commencèrent à parler et rigoler, les fleurs des cerisiers tombant sur leur passage à chaque petit coups de vent.

- Attends Rika, c'est rouge.
- Mais il n'y a aucune voiture, lâcha-t-elle en souriant.

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 - 𝐎𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant