𝐑𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 :
T/p : Ton prénom
C/c : Couleur cheveux
T/s : Ton surnomVoilà je crois que vous n'avez besoin que de ça.
SINON JE L'EXCUSE POUR L'ÉNORME RETARD !! JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE MAIS IL M'A VRAIMENT PRIS DU TEMPS CET OS
J'espère qu'il va vous plaire surtout à toi NikkiMirrai ! Encore désolée pour le retard chui trop nulle.
••••
- Putain, il fallait vraiment qu'il pleuve le jour où j'avais oublié mon foutu parapluie...rhooooo !
La c/c courrait sous la pluie a en perdre haleine, elle aperçu une petite supérette qui illuminait la rue maintenant bien sombre, ouverte 24/24, 7j/7. Sans attendre plus longtemps, elle s'y engouffra sans vraiment regarder devant elle.
Le sol se rapprocha inexplicablement d'elle et la c/c comprit qu'elle s'était prise un mur avant qu'elle ne tombe parterre sur les fesses, se retrouvant encore une fois sous la pluie.
- Aiiiie ! Putain cette journée..
- Ça va ?Elle releva la tête mais la pluie tomba pile dans ses yeux, t/p ne pu donc pas voir que le mur était bien vivant.
- Attends j'vais t'aider.
Une main assez grande, ce qui choqua la c/c, lui attrapa le bras et elle fut sur ses pieds en quelques secondes.
- Heu..merci..
- Hm.T/p se dirigea vers un rayon, s'essuyant les yeux en même temps.
Elle aperçu du coin de l'œil un garçon assez grand sortir de la supérette, une natte et le crâne rasé avec une sorte de tatouage.Après avoir pris sa boisson préférée, en attendant que la pluie s'arrête, autant en profiter, elle paya son article.
- Tenez.
Elle leva la tête alors que le gérant lui tendait un parapluie avec un sourire.
- Oh non ne vous inquiétez pas, la pluie va sûrement s'arrêter.
- Prenez prenez, il n'en a plus besoin.La jeune c/c tiqua et rigola intérieurement en comprenant que le gérant parlait de lui à la troisième personne.
Elle finit par s'incliner et partit en le saluant.- N'empêche maintenant que je suis abritée, l'ambiance elle est cool.
Il pleuvait et la seule source de lumière dans cette ruelle venait des panneaux lumineux de toutes les couleurs appartenant aux magasins encore ouverts.
•••••
- Hé t/p ?
- Oui ?La c/c leva la tête de sa machine à coudre et croisa le regard violet de Takashi.
- Tu viens avec nous ce soir ?
- Avec vous ?
- Mes potes, dit-il saoulé devant les question conne de son amie, on sort dans Shibuya.
- Ah oui je veux bien, mais je serais peut être de trop..fin je les connaît pas et tout t'a vus..Takashi roula des yeux puis s'assit à côté d'elle.
- Vous ferez connaissance et puis je te laisserais pas toute seule dans ton coin, par contre tu devrais pas coudre comme ça.
- Oui bah excusez-moi, monsieur le président.
- Tch.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 - 𝐎𝐒
Fanfiction𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 - 𝐎𝐒 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐏𝐨𝐬𝐭𝐞 : - 𝙔𝙪𝙩𝙖 𝙊𝙠𝙠𝙤𝙩𝙨𝙪 - 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 𝙁𝙚𝙢 - 𝙆𝙚𝙣 𝙍𝙮𝙪𝙜𝙪𝙟𝙞 - 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 𝙁𝙚𝙢 - 𝙉𝙖𝙝𝙤𝙮𝙖 𝙆𝙖𝙬𝙖𝙩𝙖 - 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 𝙁𝙚𝙢 - 𝙃𝙖𝙟𝙞𝙢𝙚 𝙆𝙤𝙠𝙤𝙣𝙤𝙞 - 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧...