Ces trois dernières années, ma vie n'a tourné qu'autour de la disparition de ma mère. Pour ne rien arranger, à cause de l'intervention de ma tante, j'ai été transféré d'établissement en établissement. Je fais alors la rencontre de Go Yoo Han, qui me fait expérimenter une ruée de couleurs, et me permet ainsi de les voir pour la première fois. Ma décision est prise, je resterai le plus loin possible de Go Yoo Han, j'ai trop peur de devenir obsédé par ce qu'il pourrait m'offrir à travers ce monde coloré, mais je n'arrive pas à contenir ma curiosité.
Pour ne rien arranger, des personnes liées à la disparition de ma mère commencent à apparaître.----
« On ne peut pas dire que nous soyons encore des étrangers, un Achro et son Commutateur. Je suis ton Commutateur, n'est-ce pas ? » Je peux voir son expression taquine à travers son masque.
« Ou pas ? »
Je ne suis pas stupide, je ne voulais pas le rencontrer et ruiner ma vie.
« Je suis désolé, mais... »
« Tu n'as pas vraiment l'air désolé, tu sais ? »
« Très bien, je ne suis effectivement pas désolé, mais je n'ai jamais voulu rencontrer mon Commutateur, je n'y ai jamais pensé et n'ai jamais voulu le faire. »
« Est-ce que c'est parce que c'est moi ? »
Cette conversation commence à me fatiguer, mais rien ne me fera changer d'avis, ma vie est déjà suffisamment compliquée à essayer de trouver ma mère. Je n'ai pas le temps de penser à autre chose. « Je me fiche de qui c'est, je veux juste vivre ma vie en paix. »
« Regarde-moi. »
Même si Go Yoo Han porte son masque, je ne veux pas revivre une ruée de couleurs comme tout à l'heure, alors depuis qu'il me parle je regarde légèrement sur le côté. Je bouge à peine les yeux pour le regarder comme il me l'a demandé.
« Tu me regardes comme si j'allais te manger. »
« Quoi ? »
« Je ne vais pas te manger. Pour l'instant. »
Le projet sera traduit en collaboration avec ma chère et tendre Karigny (https://www.wattpad.com/user/Karigny) allez faire un petit tour sur sa page à l'occasion !
VOUS LISEZ
Color rush
RomancePlongez dans l'histoire de Choi Yeon Woo, incapable de voir les couleurs. Dans un monde où les personnes achromates* sont monnaie courante et sont appelées Achros, d'autres personnes quant à elles peuvent donner la possibilité aux Achros de parer l...