Départ
PDV Zoro
C'était enfin le jour du départ pour leur sorti scolaire, pour une fois Zoro avait hâte de se rendre au lycée.
La destination de leur voyage ne l'emballait pas plus que ça, pour lui c'était encore une ville ennuyeuse a visiter sous le regard des professeurs et du directeur. Malgré le fait que ce dernier sois gentil avec zoro et qu'ils s'appréciaient tout les deux, c'était une sortie scolaire, et au travail le roux mettait une certaine distance avec les élèves qu'il côtoyait au quotidien.
Pendant cette sortie il serait souvent surveillé et c'est ce qui le dérangeait.Ce qui le rendait impatient était le fait qu'il allait passer la semaine avec ses amis, ils pourraient passer plus de temps entre eux. Il espérait que ce voyage le rapprocherait de Robin, mais plus ils en discutaient plus il se rendait compte que son enthousiasme n'était pas partagé par la brune.
Pendant la semaine passée après les évènements avec Law et les problèmes survenu après il l'avait soutenu, défendu face aux autres. Ils avaient pas mal parlé de ce qu'ils feraient de leur temps libre pendant la semaine a venir. Les réponses de la brune étaient sèches, et bien souvent fermées. Elle essayait de stopper la conversation le plus vite possible.
Le vert lui avait déjà demandé la raison pour la qu'elle elle ne semblait pas vouloir y aller, il n'avait obtenu aucune réponse. Seulement un regard sérieux dans lequel se dissimulait une grande tristesse, tristesse que Zoro n'eut repéré qu'une fois, tellement la brune cachait ses émotions. A chaque fois qu'elle lui lançait se regard il lui répondait avec un sourire qu'il ne réservait qu'à elle, un tendre sourire qui faisait visiblement plaisir a son amie.Cependant, après le weekend passé avec Nami Chopper Luffy et Robin il avait promis a cette dernière de rester avec elle le plus possible
Même si Zoro était enthousiaste, il avait oublié de mettre certaines affaires dans sa valise. Il ajouta donc au dernier moment des manga pour le trajet et pour les nuits où il ne dormirait pas, son chargeur de téléphone, et d'autres affaires qui lui semblait importante pour tromper son ennuies.
Il avait également préparé un sacs apart. Ce sac était long et semblait lourd. Il l'ouvrat et vérifia si ce qu'il y avait rangé était bien là. A son plus grand plaisir il n'avait pas oublié de tout y mettre. Ils étaient bien la.
Après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublié de plus il mangea un peu et sorti en direction du lycée, en suivant bien le GPS de son téléphone.
Même avec il avait réussi à se perdre et mis plus de temps que prévu. Il arriva tout de même a l'heure.
PDV Robin
A l'inverse de Zoro, elle n'avait pas envie d'aller au lycée ce matin, comme depuis un certain temps. La sortie n'arrangeait rien du tout et lui donnait encore plus envie de rester chez elle pendant que ses amis iront visiter O'Hara.
Durant la semaine elle avait supplié Shanks de laisser Makino les accompagner. Même si le directeur aurait apprécié la présence de sa compagne il ne pouvait accepter. Seuls les professeurs et lui étaient autorisée à accompagné les élèves par sécurité.
Ceci ne l'encourageait pas vraiment a se rendre au lycée.Malgré ça, sa valise était prête, elle n'avait rien oublié. Elle vérifia tout de même et ajouta deux choses. Une peluche lapin violette, offerte apr Makino a son arrivée ici, quitte à passer pour une gamine, et son t-shirt préféré qui n'était évidement pas le sien.
Elle sortie alors de sa chambre et posa ses affaires dans la salle. Elle déjeunat en compagnie de Nami et de Luffy qui étaient plus impatient qu'elle.
VOUS LISEZ
Traumatisme -Zorobin-
Paranormal•Petite histoire basé sur Robin. Elle ne se déroule pas dans l'univers de one piece mais dans la vie réelle. Je garde cependant le nom des village et île et certaine chose de l'univers créé par Oda. •Les personnages ne m'appartiennent pas et les im...