Nico' alla se préparé en mettant un Jean, une chemise noir dont qui lui sert beaucoup et dont ont peux voir ses muscles, il met ses trainers qu'il aime tant, puis il prend les clés de sa maison et ferme la porte et va en courant vers saa voiture pour aller acheté un bouquet de rose pour sa belle et tendre Isa'.
Tandis que Nico' alla acheter des fleurs pour sa belle, elle mettait sa longue robe rose qu'elle aime temps, il mettait ses sandales, elle metta son manteau noir et se maquilla vite car elle était en retard.
Elle prit sa moto et range la clé de la maison dans sa poche.
Une fois arrivé, devant le restaurant, elle appela Nico pour savoir ou il était et il lui répondait en disant qu'il était entrain de garé sa voiture.
Puis il arrivait avec sa chemise noir, je lui disait plein de compliment (qu'il était beau, élégant,...) il me disait la même chose.
Une fois rentrée dans le restaurant italien, on commençait a commandé, puis il me disait des mots doux (qu'il voulait se marier avec moi, qu'il voulait avoir plein d'enfants....).
Mais pour moi, il allait trop vite car je ne le connaissais pas assez et je ne connais pas du tout sa famille, je me posait des milliers de question (vont t'il m'aimer pour ce que je suis ?
Comment vont-ils réagirent lorsque ils seront que j'ai une fille de 2 ans ?).
Je n'en ai aucune idée, et comment va réagir Nico' alors que je ne le lui ai rien raconté!!!?