Alors qu'ont avais à peine terminé de mangé, il me disait de venir chez lui...
Puis moi j'ai accepté son invitation puis ont prenais son raccourci pour y rentrée.
Une fois que j'ai garée ma voiture devant sa maison, il venait vers moi et commença a m'embrasser mais moi je les repousser car je n'en avais pas tellement envie et je lui ai dis qu'il fallait que je lui parle.
-Que se passe t-il ?
- Je dois t'avouer quelque chose de grave.
-Vazy explique moi! dit-il.
Il commençait a s'énerver, j'ai commencé a avoir peur.
-Ok.... Ne le prend pas mal, mais j'ai une fille de 2 ans qui se nomme Suzanne.
-Et t'allais me dire après qu'ont sois marié que ta une fille! ? Dit-il en lançant son verre de vin par terre qui se cassa en mille morceaux.
-Mais ne t'énerve pas! Sa fait même pas une semaine qu'ont se connais!
Il commença a reniflé mon cou, il me désirait et on ai partie dans sa chmabre car j'avais pas envie qu'il me fasse du mal.
Le lendemain, je suis allé à la pharmacie pour acheté un test de grossesse.Une fois rentrée chez moi je suis directement allé dans les toilettes pour voir si je suis bien enceinte puis j'urine sur le test de grossesse et j'attends 10 minutes et il y a écris positif!
Je suis choqué, je vais avoir un deuxième enfant!
Puis j'ai appelé Nico' directement pour ne pas lui caché cet si jolie heureuse événement
Il a sauté partout quand il y a su que j'étais enceinte.
Puis il est venu chez moi et il ma directement caresser mon ventre, il a même embrassé mon ventre.