Un jour, Nico' voulait que j'aille acheté du rhum et j'ai refusé car les jumelles étaient malade et je pouvais pas les laisser a Nico' alors qu'il s'occupe même pas d'eux alors du coup que j'ai refusé il a commencé a me pince très fort les fesses et c'est collé a moi et me souffle dans les oreilles va l'acheter et elle refusa encore une fois.
Puis il lui a mit un coup de poing dans l'œil et il la frappa jusqu'à qu'elle accepte puis elle a accepté, elle n'a jamais connu le Nico' qu'elle a connu au début.
Puis elle alla au magasin en laissant ses enfants a la maison.
Elle allait au supermarché qui se nommait Leader Price avec son bleu sur l'œil et quand elle prit 2 rhums pour son mari elle a vu sa voisine qui se nommait Mme.Pons qui la regardait et elle laissa tomber tout ce qu'elle avait dans ses mains et alla voir Isa' qui saignait du doigt car elle s'est fait griffer par son mari.
-Comment sa se fait que vous avez un bleu Isabelle! ? ? ? ?
-Non, c'est rien je me suis cogner contre la table.
Oui,j'ai menti a madame Pons pour protégé son mari.
-Mais non je ne vous crois pas, c'est pas possible vous avez un grand bleu! C'est votre mari qui vous la fait !? J'en suis sûr !
-Mais non je vous l'assure!
Puis je suis parti sinon elle m'aurait posé beaucoup de question.
Une fois rentrée, à la maison, j'ai donné les 2 bouteilles que j'ai acheté à mon mari et Suzanne ma vue avec mon bleu et elle ma dit d'aller voir ma police et le père la entendu et il lui a casser le nez à la jeune fille, puis Kévin et aller appelé la voisine qui est rentrée dans la maison et qui a foutu une claque au père car elle a compris que c'est lui qui a frappé sa femme.
Mme.Pons emmena directement la jeune fille a l'hôpital et appela la police pour qu'ils arrêtent ce fou.
Une fois arrivé au urgence, les infirmières ont pris soins de la jeune fille et les jumelles, Kévin et la maman sont rester avec la voisine.