- Après avoir été battu pendant dix ans par ces gars, je ne pensais pas qu'ils seraient les premiers à m'oublier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoseok- Dix ans ?!?Les gars en face perdent leur sourire victorieux et commencent à nous entourer. Leur tactique d'approche n'a pas changé, toujours à encercler avant d'attaquer. Ils se mettent en position de combat. Ils s'élancent mais se font très vite repousser. Je crois qu'ils n'ont pas compris, ils tirent des têtes qui font rire Hoseok. Un sourire prend place sur mon visage.
Gars 1- Comment t'as fais ça ?
- Je ne suis pas du genre à parler de mes secrets.
Gars 2- Réponds !! Il y a trois mois, t'étais qu'un souffre-douleur.
- Hoseok, ça fait combien de temps qu'ils te battent ?
Hoseok- Trois mois.
- Ah, c'est pour ça. Vous vous êtes trouvé quelqu'un d'autre quand je suis parti, c'est ça ?
Gars 3- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- J'ai désormais une bonne raison de vous battre.
Gars 1- Tu veux le défendre alors que tu peux même pas te défendre ?
- Qui a dit que je ne savais pas me défendre ? Pendant dix ans, je me suis retenu de vous rendre la pareille de tous vos coup mais je n'ai rien fais. Je me suis même laissé faire.
Gars 1- Comment veux-tu qu'on te crois ? T'es qu'un cinglé, de toute manière.
- Approche et tu vas me croire.Je vois bien dans leurs yeux que j'y ai mis le doute. La peur se montre toujours dans les moments opportun. Ce moment en est un. L'un d'eux finit par se lancer vers moi, le poing levé. Je réagis de suite, et le voilà encastré dans le mur de l'autre côté de la route. Tous les passants et les voitures se sont arrêtés, choqués, de même que les compagnons du gars qui s'élançaient après lui. La crainte a été remplacée par de l'effroi et de l'horreur. Ils reculent tous, sauf Hoseok qui se rapproche de moi.
Gars 2- T'es qu'un monstre !
- Il y a peu de temps, vous me preniez pour un cinglé et vous ne me croyiez pas, je n'ai fais que vous montrer le contraire.Ils finirent par courir dans le sens inverse de notre direction. Avec Hoseok, nous continuons notre route pour trouver un arrêt de bus, pendant que lui, chante mon exploit. Nous en trouvons un peu de temps après et, heureusement, un bus direct pour Busan vient dans près d'une demi-heure.
Hoseok- Taehyung, comment tu as fais tout à l'heure ?
- Simple coup sur le torse.
Hoseok- Tu peux m'apprendre ??
- Je sais pas si ton corps en est capable.
Hoseok- S'il-te-plaît ?
- Bon d'accord, mais ne m'en veux pas si tu n'y arrives pas.
Hoseok- Super !!Il saute de joie. Le bus finit par arriver et nous nous asseyons vers le milieu, près de la porte. C'est parti pour quelques heures de trajet, où Hoseok s'est d'ailleurs endormi sur mon épaule. Mais n'aimant pas les contacts physiques, j'ai repoussé sa tête. Il s'est réveillé et a reposé sa tête sur mon épaule. J'ai réessayé mais pareil. J'ai finis par abandonner. Le sommeil a également finit par me trouver. C'est lorsque je sens une main me secouer l'épaule que je me réveille. C'est Hoseok.
Hoseok- Lève-toi, on est arrivé.Nous descendons et je reconnais la rue où nous sommes, ce n'est pas très loin de chez moi. Le chemin se fait dans le silence, Hoseok étant trop concentré à observer le paysage. Il est vrai que la différence entre Séoul et Busan est énorme. Nous tournons et atterrissons dans la rue où j'ai vécu pendant deux jours. Il est tôt, mes parents doivent être encore au travail. Ma maison est en vue. Mais, au moment où je m'apprête à passer le portail, il y a un énorme claquement de porte et des cris. Je ne m'en préoccupe pas et continu mon chemin. Seulement, les cris se rapprochent à grande vitesse et je reconnais mon nom. Je me retourne et trouve deux humains que je connais plus que bien malgré le peu de temps passé ensemble. En effet, ce sont les deux humains qui m'ont fait avoir une punition avant que je parte, Jimin et Jungkook.
Jungkook- Taehyung !!!!
Jimin- Taehyung !!!!
VOUS LISEZ
L'adolescent masqué - K.TH
FanfictionOù le garçon harcelé, le bouc-émissaire, est surnommée "le masqué". Personne ne sait pourquoi il porte ce masque qui cache la moitié de son visage. Mais quand Kim Taehyung change d'établissement scolaire et entre dans celui de Jeon Jungkook et Park...