Hors serie

183 0 0
                                    

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Je craque,

Quand mon cerveau ne percute plus ce qui s'y passe autour de lui
Désillusion ou irréel
Est mon rêve de t'avoir
Pourquoi je ne réalise pas ? Ton corps dénudé,
Face au mien perturber
Ton corps tel une statue de cire
Je peu le toucher, le caresser
Mais mon système nerveux refuse de comprendre
Tes yeux plantés face aux miens
Ton sourire qui fait chavirer mes émotions
Tes lèvres doucereuses me donne mal au ventre
Respiration haletante
Je ne comprend pas !

Je recule de peur que mon fantasme ce réalise trop vite
J'ai peur de percuter trop tôt
Je cherche en vains
Un prétexte pour éviter de sombrer .
Ton inhalant parfum que je hum me déshabille sans même me toucher.
Je suis sur le point de me dévêtir
Ma chatte déjà excitée
Veux ta bouche .
Ne me juge pas .
Mes seins pointent
Ma peau frissonne en chair de poule
Je ferme les yeux et tu te précipite vers moi
Mon corps tremble et toi tu ne comprend pas que j'embrase comme un feu de joie .
Mon corps est enflammé quand c'est toi qui me touche . Tes mains se posent sur ma nuque raidi. Se baladant du haut de mon dos jusqu'à ma chute de reins .
Mes sens sont éveillés. Je suis en plein rêve . Ma respiration s'accélère alors et toi me voyant émoustiller tu en ri. La chaleur de ton corps la folie des grandeurs . Je recule jusqu'à percuter le lit j'y tombe net . Tu me menottes, et tes yeux brun me foute la boule au ventre. Je suis amoureuse de lui . Ses fesses muscles me fond rêver . Il me perturbe plus que quiconque, son torse nu ses lèvres délicatement belle . Ses joues rosie et ses caresses continue de me faire de l'effet. Il effleure délicatement ma peau . Je tressaillit comme un asticot hors de son trou . Un je  t'aime sorti frénétiquement de mes lèvres. Il se mis à nouveau à rire . Il sors de ses tiroirs un objet long qu'il mis à faire vibrer . C'est ça que tu veux ? Me dit il en me savourant du regard. J'étais sans défense et il devine mes envie en moins de deux . Le dépose entre mes seins, active le mode vibreur je fit un mouvement de soubresaut.
-Avoue que tu aimes ? Un mordant supplice. Il dévore ses lèvres me provoquant un hurlement de désir. Puis descends l'objet à mon vente puis à mon entre jambes.
Un mhm sorti de ma bouche serrée .
-Tu crie je continue plus fort .
-Très bien monsieur.
Ses bras, fin mais tellement sexy m'enlaçaient tendrement . Il jette sur le côté le gode vibrant et introduit ses doigts à l'intérieur de mon sexe brûlant de désires . Puis s'incline sur moi et tout en pénétrant mon intimité dépose ses lèvres et un morceau de chair tendre entre mes lèvres pétrifiée de désir.
-Moi aussi je t'aime . Des vas-et vient délicat et un moment tendre entre lui et moi . Je gesticule comme ci je n'étais qu'une pauvre démunie sans défense mais malgré tout cela me plaît . Et sa tendresse me rends follement heureuse. Et le rend lui désirable, il le sait bien . Son préliminaire est plus que délicieux. Ses baisers et ses caresses me fond fondre il touche mon clitoris. Il a réussi à me faire monter en pression. Je veux hurler encore et encore. Il prends plaisir à me rendre dingue de lui . Je mordille mes lèvres de plus belle limite à sang . Il aime me sentir frêle et fragile. Mais avec lui je suis en sécurité absolue.
©️Tous droits réservés

Des poèmes BDSM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant