Le lendemain, les 2 majors partirent pour une mission en ville où ils devaient redresser quelques marchands violents. Une fois cela terminé, ils discutèrent sur le chemin du retour en direction de l’endroit où ils avaient laissé leur 3 « anciens amis ».
M : ça va Kibum ?
K : pourquoi ça n’irait pas ? on a pu calmer ces idiots de commerçants sans en tuer un
M : je parle de Jonghyun et des autres. Ça te fait quoi de les retrouver ?
K : rien…on les supporte pour nous libérer des grands dirigeants
M : Bum’…Jonghyun comptait pour toi avant. Le revoir te fait sûrement quelque chose
K : qu’est-ce que tu insinue ?
M : tu l’aimais Bum’. Tu étais amoureux de Jonghyun
Kibum détourna le regard
K : c’est du passé. Je te rappelle que je n’ai plus de cœur
M : combien de fois dois-je te le répéter ? tu as un cœur ! c’est peut-être un cœur en métal mais ça ne change pas qui tu es ni ce que tu ressens. Ce sont les autres qui te faisaient croire le contraire
K : peu importe
Minho n’insista pas. Il n’était pas la bonne personne pour convaincre son ami…
Le lendemain, les 2 majors et les 3 civils continuèrent leur route en ville. Mais au croisement d’une ruelle, quelqu’un les interpella.
… : eeh ! ces chers Majors Kim et Choi !
Cet homme était facilement reconnaissable. C’était Park YongHae, le chef de « l’Heartless Army ». il avait lui aussi une flamme au cou comme tous les soldats de cette armée. Ses cheveux étaient bruns et assez courts. On pouvait apercevoir le pourcentage 65% à son collier électronique.
M : que faites-vous ici ?
YongHae : oh les bars dans cette partie de la ville sont plus sympas et leur alcool est meilleur
Le chef des armées semblait en effet bien éméché.
Yonghae : et qui sont vos petits copains ?
K : des recrues
Yonghae : oh…alors je devrais les examiner en 1er avant de les emmener faire les tests. Ce serait dommage que l’on perde notre temps.
Cette idée de plaisait pas aux 5 garçons.
M : nous sommes un peu pressés
Yonghae fronça les sourcils
Yonghae : tu veux m’empêcher de faire quelque chose Choi ? tu veux que je prévienne Woojin et que ton ami ait le cœur qui explose dans la minute qui suive ?
Minho serra les poings, retenant sa colère. Les autres essayèrent de se retenir également…mais pas Jonghyun. Celui-ci n’hésita plus une seconde et colla son poing contre le visage de Yonghae qui avait déjà approché Taemin pour l’analyser. Tout le monde était choqué par cette action. Et Yonghae, furieux, fixa Jonghyun.
Yonghae : qu’est-ce qui te prend ?! je suis le chef de l’armée sans cœur ! tu vas devenir mon soldat et être sous mes ordres ! tu veux déjà que je te mette une correction ?!
J : je ne vous laisserai pas menacer Kibum et Minho !
Yonghae : oh parce que vous vous appelez par vos petits noms ?
VOUS LISEZ
Heartless
FanfictionEn 2030, la Corée n'était plus le pays que l'on connaissait. La guerre avait tout changé. A la capitale, des dictateurs régnaient, des colliers électroniques contrôlaient les habitants, et une milice intimidait la population. Jonghyun et son frère...