Le lendemain, le groupe se dirigea vers le batiment principal des grands dirigeants assez tot. les 2 majors n’eurent pas de mal à faire entrer Onew Jonghyun et Taemin.
M : le plan est simple : on entre dans le bureau de Woojin en disant qu’on veut qu’il vous rencontre en tant que nouvelles recrues et on le tue. Il est censé y être seul. Et si DongJoon est là on tuera les 2 derniers Grands Dirigeants d’un coup.
Les autres étaient tous d’accord et prêts. Cependant leur 2 cibles firent leur apparition dans le couloir, surprenant le groupe.
Min Dongjoon : tiens, Majors, on allait justement vous contacter
K : ah oui… ?
Shin Woojin : oui, Park YongHae a été tué hier. Vous devez retrouver le ou les coupables.
M : je vois mais là on devait…
Les 2 Dirigeants fixèrent leur regard sur Onew et les 2 frères
Woojin : qui sont-ils ?
M : les recrues que vous nous aviez demandé de trouver. Nos soldats en cherchent d’autres mais ceux-là ont du potentiel. On voulait vous les présenter dans votre bureau.
Woojin : oh pas la peine d’y aller. On va faire passer les tests tout de suite alors
Le groupe était inquiet. Il y avait des gardes dans le couloir. Et être pris au dépourvu ainsi avait chamboulé leur plan.
M : euh c’est un peu tot non ?
Dongjoon : non allons-y tout de suite ! nous avions déjà tout préparé car de nouvelles recrues devaient d’ailleurs déjà bientôt arriver. Mais nous commencerons par ceux que vous nous recommandez
Alors ils se dirigèrent à l’étage dédié pour le test d’aptitude de l’armée sans cœur
K : les tests ont dû évoluer depuis le temps non ?
Woojin : pas du tout. C’est le meilleur
Kibum et Minho se jetèrent un regard anxieux. Ils ne voulaient pas que les 3 autres deviennent comme eux.
Des soldats préparèrent les 2 salles pour le test tandis que d’autres amenèrent des armes au groupe.
L’un des Dirigeants s’adressa au trio.Dongjoon : le 1er test consiste à faire parler le prisonnier qui se trouve dans la 1ère salle. Il a commis un crime et vous devez le faire avouer avant de le tuer
Jonghyun voulait des renseignements sur cette future victime mais il avait peur que les dirigeants préfèrent quelqu’un de froid et silencieux plutôt que quelqu’un qui chercherait à savoir pourquoi une personne mérite-t-elle de mourir. Alors il se tue pour le moment
Woojin : par contre nous n’avons pas beaucoup de criminels sous la main donc vous ferez le test tous les 3 en même temps sur la même personne.
Maintenant nous allons vous laisser entrer dans la salle. Vous avez 5Min.Et le trio entra. les majors auraient voulu en profiter pour tuer les Dirigeants mais il y avait trop de soldats, c’était risqué. Quelques secondes plus tard, des cris se firent entendre dans la pièce fermée…la torture avait commencé. Minho et Kibum se demandaient si tout cela était réel. Et soudain, un coup de feu retentit puis plus rien. Et les 3 hommes sortirent de la pièce.
Woojin : c’était rapide
O : il a avoué alors on en a vite fini
Dongjoon : parfait
VOUS LISEZ
Heartless
FanfictionEn 2030, la Corée n'était plus le pays que l'on connaissait. La guerre avait tout changé. A la capitale, des dictateurs régnaient, des colliers électroniques contrôlaient les habitants, et une milice intimidait la population. Jonghyun et son frère...