Chp 14 : Le tournois de UA

59 2 1
                                    

Ce chapitre sera un peu plus long que d'habitude, excusez moi d'avance pour ce retard 😔

Petite note :
N/g1 = Nom garçon 1
N/g2 = Nom garçon 2

Sur ceux,

Bene lecture lecteur-chan ~

__________________________________________________________________________________

Le jour du tournois de UA

Pdv T/p

Tout le monde était très anxieux à l'idée du tournois, moi, je pensais à comment ne pas finir carboniser des bras... Au passage, c'est une très bonne réflexion. -3-

On arriva en car, puis, alla dans les loges. Je m' allongea sur le sol les bras croisés derrière ma tête, j'essaya d'évacuer le stress en me disant que ça ne pourra pas être pire que lors du procès. Je ferma les yeux et inspira lentement et grandement, puis attendit quelques secondes avant d'expirer lentement, comme si le stresse allait s'évacuer avec ma respiration.

Soudain, une voix dans le haut-parleur appela les participants. Avec la classe, on se dirigea vers le lieu indiqué. Arrivé à destination, Present-Mic nous expliqua la première épreuve. Cette dernière alla commencer quand Shoto me parla :

- Ce n'est que la première épreuve, ménages toi. *il me prit ma main droite* si il n'y a ne serait-ce qu'une petite brûlure, prévient Aizawa-sensei. Fais attention à toi pour une fois.

- T/p : Ok, je peux rien te promettre mais je ferais attention. *je leva ma main gauche en signe de victoire* Et je gagnerais !

Après ça, il partit et je pris le temps pour me concentrer. Soudain, Shoto se mit à parler à Izuku d'une manière énervé.

- Shoto : Midoria, sache que je vais te battre.

Après ça, la première épreuve commença, ce fût une cours d'obstacles. On commençais dans un petit couloirs étroit, je ne pouvais pas passer alors, je sauta et déploya mes ailes afin de voler au-dessus des autres élèves.

Je sortie du couloir dans les premiers, j'avança jusqu'à des robots géants nous barrant la route. Je décida de prendre les initiatives et courru vers le robot et m'envolant au-dessus prenant soins de le pousser en arrière pour qu'il tombe et ralentisse les autres. Je continua de courir poussant avec mes ailes jusqu'au prochain obstacle. Ce fût un ravin avec des plateformes reliés par des fils pour passer, je l'envola et passa rapidement. Je continua de courir mais, bakugo me brouilla la vision avec ses explosions, je dû le rattraper en volant mais, il continua à me brouiller la vue.

- T/p : Putain Bakugo ! *je passa au-dessus de lui et la plaqua au sol à l'atterrissage* Arrête ta merde. *je continua de courir pour rattraper mon retard.

- Bakugo : C'est pas de ma faute si tu es faible. *il prit un air sournois* de toute façon, tu te blessera avant d'arriver à la dernière épreuve comme Deku.

T/p : Je t'emmerde *je lui fis un doigt puis accéléra en battant des ailes*

Je couru jusqu'à un champs de mine. Mes muscles des ailes étant fatigué, je préférais annuler mon alter par sécurité. Je décida par contre d'utiliser mon alter de renforcement contractant mes muscles pour survoler a rat du sol les mines.

J attendit que les gens passèrent sur le champs puis, me lança. Au bout de 6m, je perdis mon élan et sauta sur les élèves encore présent devant moi. Ils firent office de potos très utiles.

Mais à la moitie du terrain, le gens manquaient, je fut donc obligée de courir sur les mines profitant de leurs expulsions pour avancer. Ce ne fût pas facile mais, j'avança plus vite ainsi. J'avais mal aux jambes mais c'est mieux que ce brûler les bras dès le début du tournois. (Ce serait con quand même)

Shoto x reader/ Ton Objectif Et Moi / en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant