Chp 16 : Le debut du stage

58 0 6
                                    

Bijour ~
Encore un chp en retard, faut vraiment que je m'y mette plus efficacement TvT"

Sur ceux

Bonne lecture ~

__________________________________________________________________________________

Pdv T/p

Ca pouvais pas être pire, je vais pas pouvoir agir comme je le sens si il fait son stage avec moi.

- T/p : Tu veux pas aller dans le siège seul a l'autre bout du wagon ? *je pointa du doigt le siège*

- Bakugo : Tu me donne pas d'ordre la momie. *il s'assit juste en face de moi pour me contrarier*

- T/p : Tu cherches quoi la ?

- Bakugo : Rien, je prend juste mon train pour faire mon stage. *il arborait un sourire narquois*

- T/p : Tu te sens intelligent la ? *je leva mon sourcil droit* Parce que tu 'l'es pas.

- Bakugo : Répètes un peu pour voir !? *il fronça les sourcils*

- T/p : T'es con. *je lui souris arrogantement*

Bakugo : Alors toi ! *il se leva et frappa la table qui nous séparait* je vais te buter.

- T/p : Je te regarde faire. *je ferma les yeux et agrandis mon sourir*

- Bakugo : Petite conne tu vas voir. *il commença à faire des explosions avec ses mains*

Je me leva et me rapprocha de lui, pénétra mon regard dans le sien et lui souffla dans le visage. Il m'attaqua avec un coup de point du droit puis du gauche.

Un homme en noir portant une sorte de casquette lui pris sont point droit et nous dit :

- Ce n'est pas un lieu pour se battre, allez ailleurs pour régler vos comptes. *puis il partit*

Il vérifia nos ticket de train puis partit finir son travail. Moi et Bakugo nous asseillerent donc à nos places et le voyage fût silencieux et calme.

Je dormis pendant les premières demi-heures puis réfléchis à un plan pour éviter que le blondinet explosif ne m'empêche de partir chez l'alliance.

A la fin du voyage je sortie du train avec mon camarade et alla à l'agence de Best Jeannist. Il nous accueilli et nous montra nos chambre respectives. Elles étaient collées mais un mur les séparaient, dedans se trouvait un lit 1 place et un bureau collé à une armoire. La fenêtre se trouvait en face du lit.

Le héros nous laissa nous installer dans nos nouvelles chambres et partit. Je me posa sur le lit et pris la peine de fermer la porte. Je ferma aussi les rideaux et, en un clin d'oeil ouvrit un portail vers le repaire de Shigaraki.

- T/p : Black Mist ! T'es là ? *dis-je en criant et en chuchotant en même temps* Black Mist ! Repond moi s'il te plaît !

- ? : Tien, t'es qui toi ?

Un homme avec des brûlures sur le visage et le corps me répondit. Je ne le reconnaissais pas. Il avait les cheuveux en pétard et l'air fatigué.

- T/p : Pas ton problème, dit moi juste si Black Mist et la ou pas.

- ? : Pour commencer tu répond à mes questions, de 1, comment ça se fait que tu fait les même portails que Black Mist ?

- T/p : D'abord t'es qui toi. Tu fais quoi ici ?

- ? : Je pourrais te retourner la question, mais je m'appelle Dabi et je fais partis de l'alliance. Maintenant c'est à ton tour.

- T/p : Oh, je vois. Moi je suis T/p, je fais aussi partis de l'alliance. Maintenant je peux savoir où est passé Black Mist ? 

Shoto x reader/ Ton Objectif Et Moi / en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant