J'ai ouvert un compte sur insta ! Si vous êtes intéressé le nom c'est : Une_caca_huete
__________________________________________________________________________________
Après avoir repris mes esprits, je me reconcentra sur le combat. La mystérieuse voix, je m'en occuperai après le tournois, ça ne ferait que me distraire pendant ce duel.
Le combat repris donc son cours et ne fût que plus acharné. Bakugo ne me laissait pas le temps de souffler et enchaînait ses attaques tandis que moi, j'esquivais et ripostais à plusieurs reprises mais sans grand effets.
Ma peau recommençais à me brûler, je repensais aux paroles de cette voix. Il avait raison en quelques sortes, pour gagner, il fallait forcement que je fasse face au passé et que je me débarrasse de mes démons, icompris ceux liés à mes alters. C'est en parti ce que j'ai fais pour l'alliance des vilains.
Peut-être qu'il faudrait que je donne raison à cette voix. Peut-être que si je me confrontais à mon passé et que je me servais de l'alter ayant servit à la mort de P/ma, je gagnerais ce combat mais aussi, je gagnerais une part de liberté intérieure. Peut-être vaudrait-il mieux que je m'en serve.
La chose dont j'étais sur fut le fait qu'il fallait en finir rapidement sinon mes bras ne me serais plus serviable pour un long moment. Il va falloir accélérer la cadence.
Pendant ma réflexion très profonde, Bakugo ne s'arrêta pas de m'attaquer, même si il commençais à fatigué il n'en montrait aucun signe. Par contre, ayant le pouvoir de voir les alters et de les sortir, je pouvais très bien constater que son alter commençait à s'épuiser. Après tout, ça fait déjà sont 4e combat, ça peut se comprendre en sois.
Même moi, la fatigue commençait à me prendre, pourtant j'avais eu le temps de faire une sieste entre temps. Je savais qu'il fallait en finir vite, sinon je perdrais de fatigue et de douleur. Je ne pourrais pas cacher mes brûlures longtemps.
C'est pour ça que je décida d'utiliser l'alter que je repoussais depuis des années maintenant.
Je joignis mon pouce et mon majeur (donc le 1er et le 3e doigts) collant le bout de chaque comme si j'allais taper sur une bille pour qu'elle roule, ou sur un gogos. Je lacha la pression comme quand on tape sur des billes ou sur des gogos et une petite balle d'air de la taille d'une munition de pistolet vola à toute vitesse vers Bakugo. Il se la prie en pleine cuisse gauche et tomba sur un genou.
Le combat allait tourné en mon avantage, mais l'hérisson blond n'allait pas abandonner pour autant. Il se releva et fit une explosion sur une dalle du terrain puis la souleva devant lui pour se protéger et que je ne puisse pas le viser correctement.
Je me remit en position pour tirer en espérant voir dépasser un doigt de Bakugo de mon côté de la dalle afin de lui tirer dessus pour qu'il la lâche et qu'il n'ait aucune défense. Je vis un de ses doigts dépasser et tira dessus, se fut un échec. Il avait sauté en l'air juste avant que je ne l'attaque. Il fonça vers moi et me fit tomber par terre. Il saisit mes mains et me chuchota à l'oreille :
- Alors ? On a plus mal au bras ? *à peine ai-je entendu la fin de sa phrase que la douleur me saisit au bras. Pendant le combat, j'en avais presque oublier l'existence*
- T/p : AAH !! *crie de douleur* Touches pas ma main ça fait maaal !! *je me tordais dans tous les sens pour sortir de l'emprise de mon adversaire*
- Bakugo : C'était quoi ça ?! *il serra plus fort ma main*
- T/p : Un de mes nombreux alter pourquoi ? *je le regarda avec un regard prétentieux*
- Bakugo : Te fous pas de moi. On dirait celui qui a servit à tué P/ma.
VOUS LISEZ
Shoto x reader/ Ton Objectif Et Moi / en pause
AléatoireA 12 ans tu rencontra shoto todoroki un garçon de ton âge, tu devins amie avec lui, et tu te fixa un objectif : Tout faire pour que ton ami devienne le n°1. A 15 ans tu rentra à UA, mais, les choses ne se passèrent pas comme prévue : des agents du V...