Chapitre 4 : Je te raccompagne ?

135 10 2
                                    

Voici le chapitre 4 de cette histoire. J'ai adoré l'écrire alors j'espère qu'il vous plaira !


Bonne lecture !



    L'entrainement terminé, tout le monde se retrouvait devant le terrain. Marley souria. Elle avait beaucoup apprécié aider les manageuses. En plus de Nelly et Célia, la nouvelle avait rencontré Camélia, une fille aux cheveux violets dotée d'un tempérament doux et attentionné.

     Célia s'approcha de Marley :


-Malgré ta maladresse, tu nous a été d'une grande aide. Merci beaucoup ! fit la manageuse aux cheveux bleus.


-De rien ! C'était super sympa ! répondit sincèrement la jeune femme.


-Si ça te plait, tu pourrais devenir manageuse, proposa Célia.


-C'est vrai ? la questionna l'adolescente intéressée.


-Bien sûr, répondit une voix derrière elle.


    Marley s'est retournée et s'est retrouvée face à Nelly :


-Je peux même t'arranger ça dans les plus brefs délais, renchérit la châtaine.


-J'aimerais beaucoup devenir manageuse ! Et je ferais de mon mieux pour vous aider ! promit la nouvelle.


     Célia a applaudit excitée.


-On va avoir une nouvelle manageuse dans l'équipe ! s'exclama la lycéenne aux cheveux bleus ravie. C'est génial !


-Qu'est ce qui se passe ? demanda Sue intriguée par l'enjouement de Célia.


-Marley va devenir manageuse ! lui expliqua Célia en pleine effervescence.


-Sérieux ? s'étonna l'attaquante. Mais c'est super !


    Les conversations ont continué puis petit à petit les joueurs sont partis. Ils ne restaient plus que Marley, Nelly, Mark et Byron.


-Bon, il faut que je rentre, déclara la châtaine en commençant à s'éloigner. Au revoir !


    Mark s'est retourné surpris :


-Hé ! Attends Nelly ! s'écria-t-il en courant la rejoindre.


    Le garçon au bandeau orange est arrivé à sa hauteur et lui a fait un grand sourire :


-Je peux te prendre la main ? lui demanda le gardien.


    Nelly a rougit et essaya de le cacher :

Le dieu de mon cœur-- Byron x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant