Voici un nouveau chapitre de mon histoire !
Désolé pour l'attente !
J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture !
Marley, Nelly et Bellatrix discutaient tranquillement tout en marchant pendant la pause. Xavier les rejoignit en courant :
-Bellatrix, appela le garçon aux cheveux rouges.
L'attaquante reconnu la voix et accéléra le pas. Elle n'avait pas envie d'avoir une conversation avec lui. Elle risquait d'aggraver les choses, l'adolescente voulait réfléchir encore un peu.
-Attends ! Bellatrix ! Il faut qu'on parle ! s'écria l'ancien capitaine de Genesis.
Il lui attrapa le bras pour l'empêcher de s'enfuir. La bleutée soupira et se retourna contrainte :
-Qu'est ce que tu veux ? lui demanda la lycéenne légèrement gênée par le contact.
-On ne peut pas rester en froid tout les deux, déclara le jeune homme.
-Et ?
-Je suis désolé de t'avoir reproché d'être froide, fit Xavier en se grattant la tête embarrassé.
La jeune femme le regarda un instant avant de prendre une grande inspiration :
-Non c'est moi qui suis désolée, avoua Bellatrix en baissant la tête. Mais c'est mon caractère, j'y peux rien.
Xavier a sourit :
-Tu m'en veux pas trop alors ? la questionna-t-il.
-Non, je t'en veux pas, répondit l'adolescente en relevant la tête et en lui rendant timidement son sourire.
Marley observa ses deux camarades contente qu'ils se soient réconciliés.
Byron marchait dans les couloirs. Il voulait aller au CDI. Le blond avançait à une bonne allure quand il aperçut Marley. Elle était assise sur un banc et semblait très concentrée sur le travail qu'elle était en train d'effectuer. L'attaquant s'approcha de la lycéenne.
L'ancien capitaine des Zeus se tenait maintenant à côté de la jeune femme aux cheveux blancs mais celle-ci ne l'avait pas remarqué. L'adolescent se racla la gorge pour signaler sa présence. La manageuse leva la tête étonnée :
-Ho ! Byron ! s'exclama-t-elle ravie.
-Salut, fit le footballeur avec un léger sourire. Que fais-tu ?
-Un exercice de mathématique mais j'ai un peu de mal, avoua la jeune femme avec un petit rire gêné.
VOUS LISEZ
Le dieu de mon cœur-- Byron x Oc
FanfictionMarley, une adolescente maladroite , arrive dans le lycée Raimon en cours d'année. Là-bas elle va rencontrer Nelly, Bellatrix et d'autres personnages d'Inazuma Eleven mais surtout elle va rencontrer un des garçon les plus populaires du lycée : Byron...