- Calissia, bouge ton cul, on va être en retard !J'ouvre les yeux regardant qui venait me réveiller ainsi, même si cela me semble déjà évident.
- Vas te faire Drago, laisse moi dormir !
- Père m'a demandé de te réveiller. Il veut pas que je sois en retard pour mon premier jour en tant que préfet, dit-il fièrement.
- Oh, mais c'est vrai ça, le petit Dragochou à son papounet est préfet cette année !
- Oui, comme tu dis, parce que "le petit dragochou" est plus intelligent que toi.
- J'en ai juste rien a foutre d'être préfète et on t'a jamais appris à respecter tes ainés ?
- De seulement quatorze putain de minutes !
- Et bien j'ai quatorze minutes d'expérience de la vie de plus que toi, alors respecte moi mon petit.
Mon jumeau souffle.
- Ouais, bon dépêche toi de t'habiller !
Il part en claquant la porte. J'entends mon père crier.
- Dépêchez vous les enfants, il est dix heures et quart !
Ils n'auraient pas pu faire un "Poudlard pas Express" pour les flemmards. Je me lève tranquillement même si, je suis censé être presser, il ne faut pas se brusquer dès le matin. Je cherche une tenue que je n'avais évidemment pas préparé la veille. Quand j'en trouve enfin une, j'enlève mon pyjama et me change avec la même allure que tout à l'heure. Ma tenue est composé d'un débardeur noir, une jupe à carreaux vertes, des talons noirs et une veste en cuir de la même couleur au cas où des détraqueurs viennent voir le petit Potter, on ne sait jamais ! Je mis aussi un bracelet noir. Je me maquilla histoire de ne pas paraître trop blanche. Il faut dire qu'avec mes gênes, je ne suis pas gâtée. Si je ne me maquille pas, on pourrait me confondre avec un vampire.
Je prends mon sac à main noir et appelle Robby, notre elfe de maison pour qu'il porte mes bagages. Avant, nous en avions un autre bien plus efficace mais ce satané Potter l'a libéré et nous avons dut prendre ce vieux crouton de Robby car nous ne trouvions que lui sur le marché.
Je descends avec mon petit sac noir tendit que l'elfe porte ma grosse valise qui devait faire deux fois sa taille. Drago n'est pas là. Je crie suffisamment fort pour qu'il m'entende peu importe où il était dans le manoir.
- Drago, qu'es ce que tu fous ?!
Il descend du grand escalier. Il avait déjà revêtu sa tenue de préfet. Il essayait d'avoir du charisme mais mon petit frère me faisait plus rire qu'autre chose.
- Veuillez excuser mon retard. J'envoyais un dernier hibou.
Je lui chuchota pour que père n'entende pas.
- Tu parlais encore à Parkinson ?
- Oui et alors ?
- Demande lui de sortir avec toi ça ira plus vite.
- Et toi tu pourrais sortir avec Blaise.
- Arrête ! Tu sais très bien que je ne l'aime pas !- Les enfants, arrêter de bavarder et bougez vous !
C'était mon père, Lucius Malefoy. Nous avons touché le porte loin afin de transplaner. Nous étions désormais dans la gare de King Cross. C'était beaucoup plus bruyant qu'au manoir. Mon frère traverse le mur de la voie 9¾ avec sa valise, puis c'est mon tour.
Le train rouge appelé Poudlard Express est déjà là. Mon père vient de traversé le mur. Je regarde l'horloge. Il est dix heures cinquante neuf. Tout le monde commence à s'agiter et à s'installer dans le train. J'entre dans celui-ci tant dis Drago se dirige déjà vers son compartiment.
VOUS LISEZ
Calissia Malefoy
FanfictionEt si le célèbre Lucius et la grande Narcissa Malfoy avaient deux enfants, des jumeaux. Drago et Calissia auraient grandit ensemble dans le manoir Malfoy. Ils auraient appris à faire chier le monde main dans la main. L'histoire d'une jumelle aux ch...