Chapitre 3 : Une petite bétise

51 5 0
                                    

Après avoir fini de me changer, je regarde les garçons qui avaient apparemment obéi à mes ordres.

- C'est bon, j'ai terminé, annonçais-je en remettant mon sac à main noir sur mon épaule.

Blaise tourne la tête le premier et me sourit. Les deux idiots se me regarde à leur tour. Ils avaient du chocolat tout autour de la bouche.

Le train s'arrête.

- Crabbe, Goyle prenez mes affaires !

Ils exécutent mes ordres. Je me lève et avance vers la sortie. Tout le monde me suit, normal.

A la sortie, je retrouve mon jumeau et Parkinson.

- Salut les gars ! Vous vous êtes pas trop fait chier ?

- Non, on a fait notre devoir en tant que préfet ! m'a répondu Drago d'un ton arrogant en insistant bien sur le dernier mot.

- Wow, ça devait être passionnant ! dis-je ironiquement.

- Oui. Très.

Parkinson me parle sèchement en me prenant de haut. Je lui lance un regard noir tant dis que nous marchons en direction des bateaux.

- Vous devriez pété un coup tous les deux ! m'exclamais-je. Bon, vous voulez faire quoi de beau en cette rentrée ?

Mon frère me sourit d'une manière qui semblait dire qu'il avait un idée derrière sa petite tête. Cependant, son amie a toujours pour je ne sais quelle raison l'air fâchée contre moi.

Nous montons dans les bateaux et allons vers Poudlard.

- Et bien nous avons des obligations, nous, en tant que préfet, réplique-t-elle.

- On peut bien s'amuser un peu, dit bizarrement gentiment Drago. Ça nous détendra.

- Tu as raison, lui répondit-elle en souriant.

Dans sa tête ça doit être : "Oh oui mon Dragochounet vient t'amuser avec moi, faisons des galipettes ensembles !".

Et merde... J'ai l'image en tête maintenant...

- Donc frangin, explique ton idée.

J'affiche le même sourire que mon frère.

- On pourrait envoyer un mot à Harry et sa bande de la part de Dumbeldore qui leur dit de le retrouver dans les toilettes des filles pour leurs montrait quelque chose d'important, suggère Drago. Et bim ! On l'enferme et ils se font engueuler parce qu'ils ratent la cérémonie de repartions et le repas.

- Qui a une autre idée ?

Personne ne répond.

- Nous pourrions aussi couper les cheveux d'une sang de bourbe et ensuite déposer ses mèches dans son assiette.

Je sourit de façon presque machiavélique en proposant mon idée.

- Bonne idée, dit Blaise qui nous écoutait en silence depuis un moment. On a cas voté. Qui pour l'idée de Calissia ?

Je lève la main. Vous croyez vraiment que j'allais voté pour l'idée de mon jumeau ? Vous rêvez. Crabbe et Blaise me suivent.

- Et pour Drago ?

Évidemment les trois autres lèvent la main.

- Égalité ! Du coup, on fait les deux ?

- Faisons celle de mon frangin, déclarais-je. Nous pourrons faire la mienne à tout moment mais pas la sienne.

J'entend un chantonnement et tourne alors ma tête presque sur de savoir de qui il s'agissait.

C'était Luna... Enfin Lovegood ! Luna Lovegood quoi ! Elle est heureuse et rayonnante de retourner en cours. Ses beaux cheveux blancs s'envolent au souffle du vent.

Oh là ! Vous ! Arrêtez de lire mes pensées Lu... Lovegood est belle mais elle reste une sang mêlée ET serdaigle.

- Tiens cette folle dingue de Lovegood est toujours là ?

Mon frère fait exprès de parler fort pour qu'elle entende. Toute ma bande rigole sauf une personne, moi.

- Bah alors Calissia c'est pas toi qui avait dit de "pété un coup" ?

Je sais pas trop quoi lui répondre : si je la défends, il va se posait des questions et si je rigole, je vais la blesser.

Je rigole. Oui, je sais c'est pas bien !

Lovegood nous trace. J'ai mal au coeur pour elle.

Nous déposons notre bateau et marchons encore un peu dans le silence pour afin arriver au magnifique domaine de Poudlard. Nous nous dirigeons dans un endroit à l'abris des regards ce qui n'était pas facile avec toute cette foule. Nous finissons par trouver. Je sors un parchemin ainsi qu'une plume et commence à écrire la lettre :

"Cher Hermione, Ron et Harry,
J'espère tout d'abord que vous avez fait bon voyage.
Navré de chamboulé vos retrouvailles amicales. Cependant, je souhaiterais que vous me retrouviez aux toilettes des filles de toute urgence. J'ai quelques choses à vous montrer.
Professeur Dumbeldore."

Je la montre à Drago.

- C'est parfait !

Il la passe à un élève qui le passe à un autre et ainsi de suite jusqu'à Harry. Sans que personne ne sache qui avait réellement écrit la lettre. Nous nous dirigeons vers les toilettes des filles et attendons que les ours tombent dans leur piège.

Lorsqu'ils arrivent sans se douter de la moindre chose. Je ferme la porte et la verrouille avec un sort que l'on ne peut contrer avec un simple "Alomora".

Nous courons alors vers la grande salle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Calissia MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant