✒ 𝐍𝐨𝐭 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐥𝐞𝐬𝐬
𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐮𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐲 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐥𝐞𝐬𝐬..
✒ Le jeune Taeyong ouvrit ses yeux.
Il n'était plus chez lui mais dans un lieu sombre,
il essayait de se débattre mais il n'y arriva pas.✒ Il entendit le bruit des chaines qui le retenait prisonier dans cette pièce lugubre.
Le jeune homme essaya de se détacher mais il ne pu.✒ Le bruit d'une porte se fit entendre. Taeyong stoppa tout gestes & entendit des pas se rapprocher.
« Alors, bien dormit mon petit ? »
✒ Taeyong ne répondit pas & l'homme en face de lui lança un petit soupire.
« Je vais faire les présentations.
Je suis Chittaphon. Malheureusement pour toi c'est moi qui est enlever ta chérie. Laisse-moi te spoiler.
Elle est morte.
Elle n'a pas survécu au choc du voyage dans les limbes.
Mais bon, elle ne me sert a rien de toute façon.
Je n'ai besoin que de toi.
Ou plutôt, de ton cœur »✒ Taeyong voulu insulter le prénommer Chittaphon mais ne le fit pas par peur de faire empirer les choses.
✒ Il ouvrit la bouche mais le seul mot qui pu sortir de celle-ci était
« p...pourquoi..? »
✒ Son ravisseur souria
« Si je te le disais cela ne serais plus drôle. »
✒ Chittaphon alluma la lumière laissant apparaitre le doux visage de Taeyong.
Celui-ci ferma les yeux a cause de la lumière.
Il finit par les rouvrir pour essayer se s'habituer a la luminosité de l'endroit.✒ Chittaphon retira les chaines qui détenaient Taeyong avant de le laisser en fermant la porte a double tour.
✒ Taeyong regarda ses bras, rouges a cause des marques des chaines,
cela devait faire des heures qu'il était attacher.
Il regarda autour de lui & vit un écran.
Il s'approcha de celui-ci & il s'alluma.✒ Taeyong resta figé devant l'image.
Aucun son ne sortit de la télé sauf un..« Sauve-moi Taeyong.. »
VOUS LISEZ
•𝐏𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧•
أدب الهواة✒ 𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒊 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒘𝒉𝒐 𝒊 𝒂𝒎 .. 𝒃𝒖𝒕 𝒊 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒊 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 ✒ 𝑰 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒔 𝑰 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒂 𝒘𝒐𝒓𝒌 𝒐𝒇 𝒂𝒓𝒕.