•
•
•
•
✒Un bruit se fit entendre derrière lui et deux mains vinrent lui tirer les jambes. Il se fit emporter puis plus rien..✒Taeyong fit de son mieux pour se débattre, mais c'était impossible. La personne qui le tenait avait une trop grosse emprise sur lui. Sa force était trop puissante.
✒Il se fit jeter au sol comme un vulgaire jouet qu'un enfant aurait laisser a l'abandon.
✒L'ombre géante ferme la porte, ne laissant pas le temps a Taeyong d'observer son visage.
Le noiraude se mit a crier de toutes ses forces pour que quelqu'un l'aide. Mais aucune réponse.✒Il continua, encore et encore jusqu'au moment ou quelqu'un lui répond →Mets-la en veilleuse tu veux, gamin.
✒La personne d'où provenait cette voix ouvrit la petite trappe qui servait a donner a manger au prisonnier →Je n'arrive pas a réfléchir. Si tu pouvais la fermer ce serait super.
✒Taeyong regarde donc dans la direction de la petite ouverture en se levant pour pouvoir regarder cette mystérieuse personne→mais.. Je veux de l'aide.. Je dois retrouver ma petite amie !
✒La personne derrière la parois de métal lui dit donc→Not my problem. Avant de refermer la trappe.
✒Taeyong donna un coup sur la porte→Aller.. Ouvres-moi ! S'teu plais !
✒Le jeune homme en face de lui ouvrit la porte en soupirant. Taeyong le regarda de haut en bas→Comment c'est possible d'être si grand ?
✒La grande carotte le regarde→Et comment c'est possible d'être si con. Poses pas de question stupide. Imbécile. Enfin bref, moi c'est Johnny. Toi t'es Taeyong maintenant tu connais mon nom, tu peux dégager.
✒Taeyong fut outré par les paroles du grand jeune homme→Tu sais où est Seulgi ?
✒Le prénommer Johnny lui dit→C'est le BOSS qui la détient.
•
•
•
•
•
VOUS LISEZ
•𝐏𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧•
Fanfic✒ 𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒊 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒘𝒉𝒐 𝒊 𝒂𝒎 .. 𝒃𝒖𝒕 𝒊 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒊 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒚𝒐𝒖 ✒ 𝑰 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒚𝒐𝒖 𝒂𝒔 𝑰 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒂 𝒘𝒐𝒓𝒌 𝒐𝒇 𝒂𝒓𝒕.