Desoler j'ai vraimlent grave flemme

1.1K 40 4
                                    

j'ai encore la flemme de faire toga et twice désolé 😭 va directement passer à shigaraki x black mist

Je suis multishipeuse donc pas de critiques( faut pas croire aussi que je ship shoto x Endeavor quand même 💀)

Donc si vous n'animer pas se ship vous pouvez passer votre chemin car je ne veux et j'ai bien dit JE NE VEUX aucune critique ou sinon se livre sera supprimé et je ne continuerai pas mes autres histoires

Breeeeeeeef donc shigaraki tombe enceinte mais il s'en blc donc il va faire comme si il n'était pas enceinte ( NDA: a force de dire « il est enceinte » je m'y suis habitué et je pourrais trop l'appliquer dans le langage français mdr 💀) mais bien sûr afo va se douter ainsi que black mist qui est chargé de le protéger, black mist vois les problèmes de santé de shigaraki ainsi que son ventre grossir quand il découvrira pourquoi il va juste parler calmement à shigaraki qui va dire qu'il n'aime pas l'enfant qu'il porte, il aurait voulue avorté mais il n'avait pas le matériaux nécessaire, il dit aussi qu'il va le donner à son professeur, le jour de l'accouchement les héros vont dire que shigaraki ne sera clairement pas une bonne mère, et vont donc le chercher partout shigaraki va donc accouché un peu comme hawks que vous verrez à la fin, il va se cacher dans une grange où il va devoir accoucher black mist va le retrouver accompagné de son fidèle toutou kanon ( que vous verrez dans le chapitre 345 de la sainson 7 oui il y a une saison 7) qui va se charger de l'accouchement shigaraki va t'il accepter son bébé ? Réponse au prochain chapitre ( qui va sortir à 21 heure et quelque )

Je vais porter ton enfant (bnha mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant