Le lendemain je ne me sentais vraiment pas bien. J'avais de la fièvre, mal au ventre et j'ai vomi plusieurs fois pendant la nuit. Alors ma mère a décidé de ne pas m'envoyer au collège. Toute la matinée j'ai réfléchi a l'evenement d'hier et je me suis imaginée bêtement que bastien viendrais me "sauver" du plat de raviolis volant, mais au lieu de ça ce n'est pas bastien ou n'importe qui d'autre qui m'a sauvée c'est le plat de raviolis ! J'en ai eu des frissons rien que d'y penser !
A midi Fanny m'a apeler pour avoir de mes nouvelles étant donné qu'elle ne connaissait pas les raisons de mon absence :
<<Alors pourquoi tu n'es pas la ma poule !?
_Je, je ne me sens pas très bien...
_ Ok je pensais que c'était plus grave. Bon je dois te laisser y'a le bougre qui raplique! bizes.>>
Le "bougre" c'est Mr. Gortant. A vrai dire c'est le genre de professeur qui cherche sans cesse un raison pour nous hurler dessus. Alors déjà que quand il n'a pas de raisons valable il nous mets des heures de colle et tout le tralala bah quand il a pour une fois une raison valable il te tue ! Fanny ne s'est pas plus inquietée que sa pour le faite que je sois malade car elle pars du principe qu'une maladie a toujours une fin.
Pendant ma journée seule a la maison, je pensais m'éclater mais au lieu de ça j'ai eu peur toute la journée que quelqu'un me suive...
J'aivais un sentiment de peur et en même temps c'est comme si j'avais eu cette sentation depuis toujours, que j'était dans ma famillle : horrible.