La nouvelle

64 2 3
                                    

J'ai du mal à oublier tout ce qui m'arrive depuis quelques temps . En ce moment, je ne vois plus beaucoup Bastien.

En arrivant au collège je vois que le journal du collège est sorti. J'en prends un exemplaire. Et LA j'ai failli m'evanouïr ! Il y avait un article renvoi, jusque là tout va bien et je décide de lire l'article. << Le jeune homme Bastien en 3e A a été renvoyé à cause de ses pratiques de "sorcellerie".>> . JE ne pouvait pas en croire mes yeux, BAstien a ete renvoyé pour pratique de sorcellerie !!! Comme dans les film j'ai courrus de desespoir vers les toilettes des filles pour pleurer un coup.

Au toilettes j'ai trouvé Fanny alors j'ai essuyer mes larmes rapidement pour lui montrer ma preuve d'hier soir. Je l'accompagne jusqu'au CDI et lui montre  la vidéo. Au début elle état sous le choc mais après elle a cru comprendre :

"- Tu as inventé cette histoire ! S'a y ai j'ai commpris !! Tu avais une corde qui te soulevais !

-Oui bien sur, et puis je me serai filmée, Non mais n'importe quoi  rétorquais-je énervée.

- Non, c'est vrai tu n'es pas du genre à faire ça ... Mais avoue que te croire est un peu compliqué", répondit-elle embarassée.

A partir de là, on ne s'est plus parlées de la journée.

Le soir en rentrant, je suis tout de suite allée sur Pages Jaunes pour retrouver Bastien. Je l'ai trouvé alors demain je vais le voir.

Journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant