Cela fait une semaine que je suis réstée chez moi alors demain je reprend le collège. Fanny était contente de me revoir et moi aussi.
En rentrant chez moi, je pris vite fait un petit beurre et je suis montée dans ma chambre. Aujourd'hui c'est l'une de ces journée où j'ai envié de bien faire les choses alors pour faire mes devoirs, j'attrape mon stylo plume préféré. Sauf qu'en voulant attraper une feuille, je fis tomber mon stylo. Sur le coup j'ai eu peur car si le stylo heurtait le sol, il se casserais (ce que je ne voulait pas étant donné que c'est la seule chose qui me reste de mon père. Tout à coup le stylo s'arrêta net à quelques millimètres du sol et remonta lentement à la hauteur de mon bureau puis se glissa entre mes doigts et frôla ma paume de main.
Cet événement m'avait déjà assez troublé alors le soir je suis allée me coucher tôt. Mon plus grand rêve serait de
voler mais sans les parapentes, les avions et autre. J'aimerais être un oiseau. Oui, si je me réincarnais, je le ferais sous forme d'oiseau. Pour moi voler représente une forme de liberté. D'ailleurs cela m'énerve que l'on ne se souvienne pas des rêve pourtant si merveilleux mais que l'on se souvienne des cauchemars. Bref, mon plaisirs fut intense quand j'ai rêvé que je volait !! Sauf que je ne volait pas seulement dans mon rêve mais aussi dans la réalité. Pendant que ce phénomène se produisait je ne m'en rendait pas compte. C'est grâce à ma webcam que je m'en suis rendue compte. Oui après mes devoirs je suis allée sur mon ordinateur pour m'enregistrer en train de chanter et comme je n'avait pas du bien éteindre la webcam, elle avait tout enregistrer. Oui je sais ces phénomènes ne se produisait que dans les histoires ou dans les films mais la c'était la réalité. J'était sous le choc par rapport à mes compétences mais aussi très contente parce que j'avais une preuve.
kdjufffffffffffffffff equygqtyghrdcuhjfyfyyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyff
gtfrvnc hbyggtefcdfchgbxtefdscxnbui_ikki_k_ujiu_ujuèuyèsuze"uyèyhy-ygty-dejiuju_ujhuè_dehy-èxsydhy-xys