Addison

470 13 2
                                    

Le lendemain je me réveille et vis Mads et une certaine Avani qui dorment encore. Je vais prendre ma douche et je m'habille comme sa:

 Je vais prendre ma douche et je m'habille comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je vais en bas pour attendre tous le monde. Aujourd'hui nous visiterons le Palais des Festivals et des congrès de Cannes. Après quelque minute je vois Josh descendre. Je court vert lui lui sauter sur le dos. Nous allons préparer le petit déjeuner. Une fois que la table est prête je vais dans la chambre des gars et saute sur le lit a Hunter. Il se réveille en sursaut et me regarde, il me prends dans ses bras et me retourne contre le lit. Je lui sourit et hurle dans la chambre que le petit déjeuner est prêt. Les gars sauf Hunter se précipite en bas pour manger. Hunter m'embrasse et descends manger. Une fois qu'il est devant la porte je cours et saute sur son dos. Il me porte et nous allons en bas manger. Tous le monde de l'étage avait entendu donc était descendu manger. Le petit-déjeuner passe et il est enfin l'heure d'aller visiter le Palais des Festivals et des congrès. Bon la journée passe et il ne sais rien passer de bien interessant.

~Skip 1semaine~

Aujourd'hui nous sommes rentrés a la maison. J'arrive et je vais dans ma chambre dormir. Je m'allonge dans mon lit qui m'avais tellement manqué et je m'endort de suite. Après deux heures je descends avec la tête dans le cul et je vais dans la cuisine faire un petit truc à manger. Je me fait un plat de crêpe et le mange seul devant la télé. Hunter arrive peut de temps après et je m'installe dans ses bras. Une fois installer nous regarder une série tous les deux. Je finis par m'endormir sur son torse. Il me porte en m'amène dans ma chambre pour que je puisse dormir. Mais il tombe de fatigue avec moi sur mon lit. Le lendemain je me réveille avec Hunter allonger et endormir sur moi. J'essaye d'attraper mon téléphone pour regarder quelle heure est-il et il est 10h. Je le repose et m'amuse avec les cheveux a Hunter. Aujourd'hui nous allons à un gala. Je finis par le réveiller sur les coup de 12h. Une fois qu'il est réveillé il me regarde et m'embrasse. Je crois bien que je l'aime plus que tous au monde. Lorsqu'il se retire du baisser pour aller s'habiller je l'appelle.

Moi:Hunter! Ne pars pas maintenant s'il te plaît.
Hunter:Pourquoi?

Je me lève et le prends dans mes bras. Je prends ses joue et l'embrasse avec passion. Il mets ses deux mains sur mes hanches pendant que je glisse les miennes dans son cou. Nous nous balançons de droite à gauche et je m'accroche à lui a l'aide de mes jambes. Il pose ses deux mains sur mon cul pour éviter que je ne tombe.

Moi:Je t'aime Hunter.
Hunter:Je t'aime aussi.

Il me repose et part se changer. Moi je vais dans ma salle de bain et je m'habille:

 Moi je vais dans ma salle de bain et je m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hunt' 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant