Se matin je me réveille dans les bras à Hunter avec mon doudou qui nous sépare de quelque centimètre. Je lève la tête pour voir sa tête et il dormait encore. Je cherche par la suite mon téléphone tous en restant dans les bras à Hunter. Il était à charger sur ma table de chevet. Je souris et il se réveille. Je le regarde et il me sourit.
Hunter:Bien dormit?
Je fais un oui de la tête et il me sert dans ses bras. On se lève et on descends en bas pour manger le petit déjeuner. Le repas est froid. Je suis certaine que c'est par rapport à hier soir. Josh et mon père n'ose même pas me regarder. Je finis de manger et remonte dans ma chambre. Je prends ma douche et m'habille:
Je descends par la suite avec un peu de fond de teint de far à paupières nude et de gloss. Je me suis attaché les cheveux en chignon coiffé décoiffé. Je descends mettre mes converse blanche et je prends mon sac de cours. J'attends que tous le monde sois la avec mes écouteurs dans les oreilles. Une fois qu'ils sont tous là nous allons en cours. Une fois en cours je me dirige directement vert ma salle pour éviter tous les regards ou autre. Une fois arrivé je m'assois à ma table et pose mon sac. Je sors mon crayon de chaussettes car oui j'ai toujours un crayon dans ma chaussette comme tous les américains. Je le mets sur ma table et prends mon cahier. Hunter arrive dans la salle et s'assoit à côté de moi.
Hunter: Jenna dis Moi, pourquoi est ce que quand il se passe un truc comme hier soir tu ne parles pas pendant des jours?
Je ose les épaules pour dire que je ne sais pas.
Hunter:S'il te plaît parle moi. J'ai besoins d'entendre ta voix. Elle me manque déjà.
Je le regarde et lui souris. Mais ne dis toujours rien. Je prends un crayon de boi qui était dans le fond de mon sac et sort mon carnet de croquis. Je fais des petits dessins et le cours commence. J'écoute le cours et la journée passe vite. Jusqu'au moment où le prof nous annonce:
Prof:Les enfants nous avons l'énorme amabilité avec vos professeurs de vous proposer un voyage scolaire à Paris en France. Nous avons demander à quelque jeune qui sont plus vieux que vous de venir. Il y a donc Joshua Parker, Natalie Biden, Nick Austin, Vinnie, Charli D'Amelio et d'autre que vous verrez le jours du décollage. Nous dormirons dans un hôtel situer dans le centre-ville. Nous vivrons comme des parisiens pour notre séquence intitulée "Ma vie à Paris". Les chambres seront de trois ou deux. Et par classe. Mais vue que dans cette classe il n'y a que une fille elle dormiras avec deux ou même un garçon. Désoler Jenna.
Je ose les épaules pour dire que se n'est pas grave se qui étonne la prof.
Prof:Nous partirons une semaine et nous pourrons voir un ballet, un match de basket du NRB, la tour effeil, le Musée du Louvre, la Seine et encore plein d'autre chose. Sachez que la bas il y a beaucoup de monde. Donc nous vous fessons confiance pour ne pas vous écartez du groupe et de faire attention au geste barrière de la France pour lutter contre le Covid-19. Avez-Vous des questions?
Payton:Nous allons faire les chambres quand?
Prof:Maintenant. Je vais les faire toute seul en fonction du prénom de l'élève que vous voulez avoir dans vos chambre. Oh et Jenna, vu que je sais que tu ne connais pas grand monde je vais essayer de te mettre avec quelqu'un avec qui tu t'entends bien.
Je fais un oui de la tête et nous reprenons le cours. Sa passe et il est enfin l'heure de rentrer chez sois. Je passe devant sans attendre mon frère. La seul personne que j'attends est Hunter. Une fois que nous arrivons à la voiture j'ouvre la portière et monte suivis des autres. On arrive et j'enlève mon masque. Mon père m'attendais. Il me sert dans ses bras et me dis pardon au moins mille fois. Je ne laisse paraître aucun sentiments mêmes si j'ai juste envie de le serrer dans mes bras à mon tour. Je finis enfin par monter dans ma chambre. Hunter entre dans ma chambre sans toquer. A croire que maintenant c'est une habitude, je lui souris. Il s'assoit sur mon lit.
Hunter:A partir de demain on a des journées a thèmes demain c'est Harry Potter. Tu devras t'habiller avec la couleur de la maison de ton choix.
Je lui fais un oui de la tête et il se lève. Il s'accroupit en face de moi et me regarde. Il prends mon menton avec son index et me fais le regardé.
Hunter:S'il te plaît pardonne l'ai. Il s'inquiète pour toi. Je t'en supplie. Et si tu ne veux pas au moins parle. Ta voix me manque a moi comme à ton frère et ton père.
Moi:Je vais voir.
Il me regarde et me fais son plus beau sourire. Il se lève et dépose un léger bisous sur mon front. Je finis mes devoirs et me mets en pyjama. Et je descends manger. Je ne parle toujours pas à mon père et à mon frère. Enfin plus tôt à personne d'autre que Hunter, que quand on est seul bien sur. Après avoir manger je monte dans ma chambre, je vais prendre ma douche et je m'habille:
Je redescend et prends mon sac. Je vois Hunter revenir avec une tenue bleu. Je le regarde et fais semblant de vomir.
Hunter:T'as bien ton caractère de Serpentard toi.
Je lui souris et me dirige vert lui. Je l'enlace et il me prends à son tour dans ses bras. D'ailleurs mes cheveux je l'ai avait bouclé. Puis je vois mon frère descendre avec une tenue toute rouge. Je le regarde et fais comme si je fessais un malaise dans les bras à Hunter.
Josh:Serpentard un jour Serpentards toujours. Comment je peux avoir une sœur comme elle?
Je me relève et lui fais un doigt. Natalie elle arrivé avec une jupe noir et une chemise blanche et un blazer vert avec une cravate verte. Je lui court dans la bras et on se fais un câlin. Nous prenons nos sac et on vas en cours. Une fois arrivé tous les regards son sur nous. Josh vas rejoindre ses petit toutou. Moi je reste avec Hunter, Natalie partais avec Josh. Une fois qu'on est que tous les deux il me sourit et on vas voir ses amis.
Hunter:Je vous présente Jenna une amie.
Payton:Salut, est-ce que tu as une idée de avec qui tu vas dormir en France?
Je fais non de la tête.
Aidan:Tes muette?
Hunter:Elle veux juste pas parler par rapport à un truc.
Payton:C'est quoi se truc?
Hunter:Rien de bien intéressant.
Il dit cette phrase en mettant sa main dans son cou. Je lui prends le bras et le sert.
Noah:Une Serpentards qui enlace un Serdaigle. Faut prendre une photo.
Hunter:Elle est pas comme toute les Serpentards. Elle est attachante, gentille, joyeuse, et j'en passe.
Je le regarde et lui fais un bisous sur la joue.
VOUS LISEZ
Hunt' 💕
Fiksi RemajaSalut, Moi c'est Jenna Parker, oui je suis la fille de Tony Parker et Axelle Francine. J'ai un frère qui est plus âgé que moi, il s'appelle Joshua mais tous le monde l'appelle Josh, j'ai 15 ans et toute mes dents, non plus sérieusement. Je suis une...