Nous disons souvent que pour vivre heureux, il faut vivre cachés.
Je pense depuis petite que je ne peux être moi-même... Et pour cause ! J'ai un secret bien gardé que personne ne doit connaître.
Je m'appelle Aerin, j'ai vingt ans.
Enfant, ma mère m'a toujours conté l'histoire d'une terre promise et merveilleuse s'appelant Eldarya composée de différentes espèces tel que des Loup-Garou, Vampires, Satyres, Elfes... Je n'ai jamais été aussi heureuse que de savoir que ces différents habitants pouvaient vivre en étant eux-même, sans cacher leurs apparences ; contrairement à notre monde.
Il m'était conté également l'histoire d'une famille royale Elfique. Je me mettais souvent à rêver de pouvoir un jour en faire partie, partie de ce monde fantastique, sans charms et sans jugement, de pouvoir enfin être moi- même.* * *
Nous vivons ma famille et moi, excentrés de la ville, en lisière de forêt. Je suis plus ou moins populaire, les gens étant souvent intrigués en découvrant une partie de ma personnalité.
J'ai, pour autant, deux amis très proches : Ericka et Aaron.
Aujourd'hui, nous nous retrouvons au cœur de la forêt, un endroit qui nous apaise tous les trois.
Pour ma part, je m'y sens en totale harmonie. Je me doute que cela doit faire très cliché, mais je me demande si cela n'a pas un rapport avec mon secret que je dois tant garder.J'y vois des cerisiers en fleurs toute l'année, ce qui est assez étonnant et c'est magnifique.
Je m'avance et m'enfonce au plus loin dans cette rangée de sapins et arrive bien trop vite à notre point de rendez-vous. Je décide alors de mettre mes écouteurs le temps d'attendre mes amis. Une chanson que j'affectionne particulièrement se lance. Il s'agit de "Digital Kiss" de Vexento. Je me sens bien, complètement en phase avec la nature.
Je me laisse aller, ferme les yeux et me mets à danser profitant de cet instant. En les rouvrant, j'aperçois un peu plus loin de moi un cercle de champignons. Que font-ils ici ? Moi qui connais la forêt sur le bout des doigts, je n'ai jamais jusqu'à présent vu un bosquet comme celui-là !
L'euphorie de la découverte et de la musique qui résonne toujours dans mes oreilles m'entraîne au centre du cercle. Au moment de m'y introduire, une lumière m'aveugle... Alors que je me couvre les yeux, une forte bourrasque soudaine m'emporte. Surprise et angoissée, je lance un cri de stupeur !
Je me relève et constate que la lumière comme le vent se sont dissipés. Mais je ne suis plus du tout dans la forêt ! Je regarde tout autour de moi sans pouvoir me situer.. Où suis-je ?!
Il me semble être dans une salle avec un cristal en son centre. Celui-ci m'attire, il semble m'appeler. Je m'approche et vais pour le toucher.
Soudain j'entends une voix.- Eh toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
VOUS LISEZ
Au-delà des origines
FanfictionAerin une jeune femme vivant sur la terre, essaie de garder précieusement son secret. Mais un jour, une promenade en forêt bouleverse son existence. Un nouveau monde, Eldarya l'attendait à la frontière de la réalité. Sur sa route elle croisera un va...